net_sendpacket error: WSAEINTR ouinnnn !!

smurtchy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens !

Une petite demande d'aide concernant un problème que je ne suis pas le seul à avoir mais dont aucun forum ne me donne la réponse, à part vossey il y a quelques mois !! Je m 'explique :

Un brut retour à la réalité intervient après quelques minutes de jeu avec le message net_sendpacket error: WSAEINTR sous Win XP...

J'ai désactivé le planificateur de paquets de Windows mais rien n'y fait.

Ce qui est balot c'est que j'ai déjà résolu ce problème grâce à une FAQ de vossey quelques mois plus tot !! Le dossier est maintenant introuvable.

A mon souvenir il s'agit (entre autres solutions) d'une incompatibilité entre counter et les cartes son sound blaster (bizarrement).

Anyone could help me ?

Posté(e)

http://66.102.9.104/search?q=cache:r9QF59P5emAJ:forum.clubic.com/forum2.php3%3Fpost%3D20289%26cat%3D15%26config%3Dclubic.inc+net_sendpacket+error:+WSAEINTR&hl=fr&client=firefox-a

Source Vossey http://www.vossey.com/cstrike/faq.php#1016024680

Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.

Assurez-vous d'avoir les dernières MAJ de Windows XP

Telecharger les derniers drivers de votre carte audio.

Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1

Solution(2) : Le problème est du à un défaut d'IP. Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.

Mais effectivement, la faq de vossey à ce sujet là n'est plus en ligne.

• 4 months later...
  • 8 months later...
Posté(e)

Salut, j'ai le même problème sur mon portable autant en lan que online, j'ai essayer les solutions 3 et 4 pour la 1 je n'ai pas de carte soudblaster donc a priori pas de problème, maintenant pour la deux j'avoue ne pas trops comprendre comment faire pouvez-vous m'expliquer plus en détail la manoeuvre

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, réinstalle tes pilotes audio, quelle rapport me diras-tu, aucun. Mais 2 fois que ca me le fait 2 fois que ca marche après (j'avais trouvé cette solution sur un forum anglais y a 2 ans à peu près donc désolé pour la source) .

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.