smurtchy Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour les gens ! Une petite demande d'aide concernant un problème que je ne suis pas le seul à avoir mais dont aucun forum ne me donne la réponse, à part vossey il y a quelques mois !! Je m 'explique : Un brut retour à la réalité intervient après quelques minutes de jeu avec le message net_sendpacket error: WSAEINTR sous Win XP... J'ai désactivé le planificateur de paquets de Windows mais rien n'y fait. Ce qui est balot c'est que j'ai déjà résolu ce problème grâce à une FAQ de vossey quelques mois plus tot !! Le dossier est maintenant introuvable. A mon souvenir il s'agit (entre autres solutions) d'une incompatibilité entre counter et les cartes son sound blaster (bizarrement). Anyone could help me ?
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 http://66.102.9.104/search?q=cache:r9QF59P5emAJ:forum.clubic.com/forum2.php3%3Fpost%3D20289%26cat%3D15%26config%3Dclubic.inc+net_sendpacket+error:+WSAEINTR&hl=fr&client=firefox-a Source Vossey http://www.vossey.com/cstrike/faq.php#1016024680OS : Windows XP Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster. Assurez-vous d'avoir les dernières MAJ de Windows XP Telecharger les derniers drivers de votre carte audio. Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1 Solution(2) : Le problème est du à un défaut d'IP. Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau. Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98. Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller. Mais effectivement, la faq de vossey à ce sujet là n'est plus en ligne.
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouaip, j'avoue ne pas avoir repris l'ancienne faq pour faire la nouvelle :s
smurtchy Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci beaucoup les gars ! avec ca ca devrait marcher. a pluche
lunatic971 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Comment faire pour ajouter +voice_dsound 1 a mon raccourci ?
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu lances steam, clic droit sur le mod (dans la liste), propriétés puis options de lancement si ma mémoire est bonne.
mhsgames Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, j'ai le même problème sur mon portable autant en lan que online, j'ai essayer les solutions 3 et 4 pour la 1 je n'ai pas de carte soudblaster donc a priori pas de problème, maintenant pour la deux j'avoue ne pas trops comprendre comment faire pouvez-vous m'expliquer plus en détail la manoeuvre Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 si ca te le fait en lan ca changera rien du tout de faire la 2.
mhsgames Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Qu'est ce que je peus faire de plus face a ce bug ?
gibs14 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, réinstalle tes pilotes audio, quelle rapport me diras-tu, aucun. Mais 2 fois que ca me le fait 2 fois que ca marche après (j'avais trouvé cette solution sur un forum anglais y a 2 ans à peu près donc désolé pour la source) .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.