DavyJones Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je pouvais améliorer encore mon config.cfg. Je n'ai pas changé grand chose et c'est donc pour ça que je vous demande. J'ai mit: - cl_cmdrate 101 - cl_updaterate 101 - fps_max 101 - rate 25000 - cl_dynamiccrosshair 0 - net_graph 0 C'est tout ce que j'ai mit dans ma console et j'aimerais donc avoir des conseils pour l'améliorer encore. Ma config: - 512 de Ram - Win Xp Pro - Radeon 9600 - Proc 2.8 Ghz - Connection 18 Mega Merci d'avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est tres bien laisse comme ça.
sulfuro59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ex_interp a baisser pour etre le plus proche de 0.01 sans avoir de saccades cl_weather 0 ca utilise des fps pour rien
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 je pourrais meme te sortir une config qui va te faire gagner envrion 30fps mais je vois pas trop l'intéret, si tu commence à te mettre dans la tête que tu va mieux "toucher" (comme 80% des joueurs de counter strike) avec quelques variables changées et ben t'es pas couché!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.