caouecs Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici un mod Half-Life 1 dont le scénario ferait penser à quelques jeux sur la PC-Engine (je parle du côté toilettes, c'est réservé aux grands connaisseurs de jeux vidéos japonais) et ce n'est pas cette vidéo qui rendra sérieux HL:OIFH ; le but est vraiment de s'amuser, et c'est tant mieux. Vous pouvez y découvrir des tourelles de roquettes, des zombies super rapides (pour une fois) et des tourelles lasers. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca a l'air marrant ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 HL 1 fait de la résistance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca m'a l'air bin fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est quoi ce vieux machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Stylée la Zik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Vieux machin mais fun, mais on peut faire du fun avec de belle choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Je trouve vraiment pas que le mod soit mis en valeur avec cette video... Perso je trouve sa bofbof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 J'adore la musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eChaton Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Mdr c'est super marrant ^^ Je savais pas que des mods hl etaient encore en dev o0 En tout cas c'est propre comme travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai eu un orgasme quand j'ai vu la vidéo, non enfin bon, c'est du Half-Life 1er du nom, que dire d'autre, c'est moche, c'est dépassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtf321 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 soldat d'opposing force a 0:19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés