lolo2805 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjours depuis aujourd'hui hui j ai un gros problème avec steam je me peux plus me connecter j ai une mise a jour et âpres quelque minute attente j ai un message erreur " connexion au réseau steam impossible le mode non connecter n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistre sur cet ordinateur " donc j ai redemarer mon pc même message snif snif alors j ai d'installer steam et pris la dernier version bien voila sa pareil message erreur maintement " steam.exe unable to load library steam.dll " si il y a qq1 qui as la solution merci de ma la donner
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 salut, tu peux essayer de supprimer le fichier steam.dll ainsi que clientregistrery.blob et steamui.dll. Apres tu relances Steam
lolo2805 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 ok merci de la réponce mais j ai trouver c mon firewall de ma live box qui me bloquer mon ports entrée
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 merci de soigner ton écriture au passage
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.