lecasseur Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 voila, je voulais regarder une hltv en viewdemo, mais le probleme c'est que je 'narrive pas a me mettre en première personne. ca peut paraitre bete mais j'ai essayer le ctrl, le alt etc mais rien n'y fais. merci de vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est la touche pour sauter pour se mettre a la premiere personne. Au pire appuie sur la touche pour se baisser et tu auras un menu qui apparaitra. En bas au milieu tu peux sélectionner la vue il me semble
ThEBiShOp Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 ça arrive que tu ne puisse pas changer de vue, ni de joueur. En général, il suffit d'attendre que le round se finisse et tu peux de nouveau faire ce que tu veux.
lecasseur Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 ca ne fonctionne toujours pas, ca me fais ca avec toutes les demos
pyrale73 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 ben dans ce cas là, démarre ta démo avec la commande "playdemo xxxxxx.dem"
lecasseur Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 oui, mais ce que je veux moi, c'est regler ce probleme. je sais très bien qu'on peux passé par playdemo mais pourquoi ce viewdemo deconne
pyrale73 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 à mon avis, c'est pas la commande qui "déconne" mais la démo plutôt ce qui est logique. je vois que ça....
lecasseur Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 heu si ca me le fait avec TOUTES les demos (meme celles des GG ou autres) je vois pas en quoi la demo serait corrompue...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.