Problème avec Hammer Editor sur Steam

SONICru

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fermmé sans faire expré la barre d'outils comprtant deux fleches pour pouvoir anuler les dernières actions (comme celle qu'on retrouve dans world ou enternet explorer), le broblème c'est que dans le menu "View --> Screen elements" je peut faire disparaitre et apparaitre toute les autre barres d'outils sauf celle ci. J'ai egalement cherchai dans toutes les autres options d'Hammer mais je ne trouve rien. Je suis allé jusqu'à effacer plusieurs fois le Steam ainsi que tous les jeux et tous les fichier consernat Steam mais c'est sans succé car après avoir téléchargé Source SDK à nouvau le broblème pérsiste: la configuration reste enchangée. Apparament la configuration d'Hammer Editor est enrégistée sur mon compte, tout comme la liste d'amis.

Aidez moi resoudre ce probleme SVP, merci d'avance.

ps: on ne peut pas se passer de cet outil pour un bon maping

Posté(e)

Je m'excuse pour les nombreuses fautes d’orthographe que j'ai fais. Voici mon message rectifié : j'ai fermé sans faire exprès la barre d'outils comportant deux flèches pour pouvoir annuler les dernières actions (comme celle qu'on retrouve dans world ou internet explorer), le problème c'est que dans le menu "View --> Screen elements" je peux faire disparaitre et apparaitre toute les autres barres d'outils sauf celle ci. J'ai également cherchai dans toutes les autres options d'Hammer mais je ne trouve rien. Je suis allé jusqu'à effacer plusieurs fois le Steam ainsi que tous les jeux et tous les fichiers concernant Steam mais c'est sans succès car après avoir téléchargé Source SDK à nouveau le problème persiste: la configuration reste inchangée. Apparemment la configuration d'Hammer Editor est enregistrée sur mon compte, tout comme la liste d'amis.

SVP aidez moi résoudre ce problème

Posté(e)

tu retrouve la meme fonction dans le menu "edit", il y a même un raccourcis clavier associé (comme dans tout logiciel) qui est ctrl+z.

Autre chose, moi je n'ai pas ce bouton dans mon hammer donc avec l'astuce que je viens de te donner tu devrais pouvoir t'en sortir.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.