yoyo88 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour a tous et a toute ! Voila je posséde un serveur COUNTER STRIKE ffa et j aimerai rajouter quelque plugins SYMPA pour lui donner un peu plus de panache Donc voila j'aimerai un plugin permettant de mettre des benderole de la team sur les map j"en est entendu parler j aimerai avoir un bon lien , des vrais nom Et surtout :bounce: :??: le plugin permettant de ramasser les grenade non utiliser sur les cadavre !!!! Merci d'avance a tous !! PS : svp de bon liens clair !! Bon frags Bon Game ! Si vous voulez looker :::::www.team-snt.com:::::::: merci a bientot !
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 merci de préciser la version d'amx que tu utilise.
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Selon que tu utilises amx ou amxx les plugins ne seront pas les mêmes. Une solution serait d'aller sur les sites de ces 2 plugins d'administration et de faire une recherche (par exemple sur le mot "grenade"), ça devrait t'aider à trouver ce que tu cherches.
yoyo88 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de préciser la version d'amx que tu utilise.[/quotemsg]Re donc la version que nous utilisons est AMX Voila merci
yoyo88 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Selon que tu utilises amx ou amxx les plugins ne seront pas les mêmes. Une solution serait d'aller sur les sites de ces 2 plugins d'administration et de faire une recherche (par exemple sur le mot "grenade"), ça devrait t'aider à trouver ce que tu cherches.[/quotemsg]Merci de maider donc la version que nous utilisons est AMX Merci de me donner des info sur le vrai nom ou un bon lien pour DL merci vraiement pour votre aide ! :hello:
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 amx n'est pas une version. 0.9.9 est une version par exemple. Concernant les plugins, on ne les connait pas par coeur, donc le mieux, c'est que tu ailles sur le site d'amx et que tu fasse une recherche parce que sinon pour qu'on te donne le vrai nom comme tu dis, il faut qu'on fasse une recherche. Tu n'es pas handicapé je pense, tu peux donc le faire par toi même avec tes petits doigts.
yoyo88 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 amx n'est pas une version. 0.9.9 est une version par exemple.Concernant les plugins, on ne les connait pas par coeur, donc le mieux, c'est que tu ailles sur le site d'amx et que tu fasse une recherche parce que sinon pour qu'on te donne le vrai nom comme tu dis, il faut qu'on fasse une recherche. Tu n'es pas handicapé je pense, tu peux donc le faire par toi même avec tes petits doigts.[/quotemsg] Re salut donc deja la version est la 1.0.1 la derniére version d amx. Donc je suis pas andicapé du tout mais je gére pas trop encore donc faut bien apprendre pour savoir faire, donc je pense que tes conseil me serai fort utile. Dis moi le site ou je dois aller puis ou je recherche et sous quel nom si tu le connait. merci de ta patiente a+
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon, j'ai trouvé le plugin mais uniquement sur amx mod x... http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=200531 pour ceux que ça intéresserait (lisez la description, je suis pas convaincu que vous laisserez le plugin dans sa config par défaut )
yoyo88 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je dis Mr ARCANOS !!!!!!!!!!! Tu es un DINGUE !!!!! de Dingue !!!! J instal le plugin demain je le test je te dirai si sa marche !!! Mais merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu est vraiment un chef ! Ps: Si tu a des echos sur un certain plugin qui permet d afficher des banderole sur les map de CS tu me bip ! 2 eme ps mdr: Ton trone il dechire !
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 trop tard arcanos est tombé dans le piège et a encore fait le travail à la place des gens ^^. Pour ce genre de recherche, comme je le dis à chaque fois, il faut se rendre sur le site d'amx ou d'amxx ( http://amxmod.net ou http://amxmodx.org ), tous les plugins, je dis bien TOUS les plugins s'y trouvent. Donc toute recherche de plugin digne de ce nom commence par là (ainsi qu'une recherche sur le forum bien entendu )
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Sinon autre chose, pour ajouter une bannière, je ne connais pas vraiment de plugin qui le fait mais il me semble que axn peut le faire (disponible sur mon site en téléchargement)
yoyo88 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci encore a vous tous désolé d etre aussi chiant mais quand on connait pas faut bien demander Mais la g tout bien piger je manquer juste de vocabulaire ANGLAIS pour me permettre de trouver les plugin que je voulais. Merci pour les lien ! Bon game et bon Fragz ! :hello:
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Bishop, rassure toi, je lui ai expliqué en privé comment faire avant y a eu quelques mp's d'échangés avant que je ne donne un lien
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 ça va alors parce que là j'étais près à sévir :whistle: ah nan tiens Pas de problème yoyo, c'est surtout pour toi que je fais ces remarques car ça n'est pas très constructif de demander systématiquement aux autres de faire tout pour soi. Après les quelques conseils que tu auras pu avoir via Arcanos, essaye de retenir la méthode, toute recherche est semblable sur internet. Une fois que tu as compris comment ça marche, ça va très vite de trouver n'importe quoi, ça va te prendre 5min à trouver tout seul, au lieu d'attendre pendant des jours une éventuelle réponse sur un forum. (je ne dis pas ça spécialement pour toi, surtout si comme tu l'as dit, tu es débutant. Ceci s'adresse à tout le monde , même toi là bas)
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Quoi ? Moi ? Nan mais t'veux t'battre ? Sinon bah je plussoie Bishop, faire une recherche sur internet c'est pas bien compliqué, il faut réussir à trouver les bons mots clé et ça va tout seul. Un plugin pour un serveur CS ? ha bah j'ai amx => site officiel d'amx. J'ai amxx => site officiel d'amxx. Serveur CSS/DODS ? Site de mani-admin
ThEBiShOp Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 exactement! Je pense d'ailleurs qu'il faudrait l'ajouter à la FAQ non?
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 la faq...faudrait que je la revoit de A à Z sur le site j'dois dire mais j'ai pas trop la motivation actuellement.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.