pirelli Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 ma question est dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour modifier les sons de CS1.6. je crée des petites parti à partir de mon ordi et j'ai vu quel l'on pouvait modifier les sons (sons quake..) comment faire???
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 A mon avis ca nécessite amx mod
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 si c'est effectivement des sons amx dont tu parles ça n'est effectivement pas une modification, mais l'utilisation d'un plugin qui donne ces sons. Sinon tu peux modifier sans problème les sons situés dans ton repertoire 'sounds'. Mais les sons de bases se trouvent dans le fichier.gcf.
pirelli Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 je viens d'installer amx....qui fonctionne tres bien... maintenant je cherche à savoir comment integrer mes sons...
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 dans le menu de configuration
pirelli Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est à dire le menu de configuration???? j'ai les sons a ajouter (headshot...). Comment les ajouter au serveur pour qu'ils soient entendus de tous??? merci...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.