bullsay Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, Voilà , je vient d'acheter cs 1.6 et quand je veut me connecter à certains serveurs (maps officielles comprises) mon jeu crash sans message d'erreur à "Verifing ressources..." ... Et à chaque fois que j'ai ce bug j'ai un fichier dans "errorlogs" où il est écrit : Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.resFunction trace: CFileSystem_Steam::Mount() J'ai acheter le jeux hier (pack cs:cz + deletes scene + cs à 10 dollars sur steam) , sur d'autres serveurs j'arrive parfaitement à me connecter ... Je tourne à 70 fps et mes pilotes sont à jour . Merci d'avance.
LeDucDuCool Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Essaye un peu la commande cl_allowdownload 0 et dis moi si tu te craches encore.
bullsay Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok je teste ça édit : ça fonctionne , merci ! mais cette commande ne risque pas de bloquer mes téléchargements de maps ?
LeDucDuCool Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui mais si tu veux télécharger les maps, change la commande par cl_allowdownload 1. C'est chiant mais au moins tu ne déconnectes plus.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.