lecasseur Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour, voila j'ai trouver ce lien http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/matchs-sujet-4418-1.htm que j'ai copier-coller dans un fichier blocnote et que j'ai nommé "ffa" je l'ai collé dans mon repetoire cstrike, mais quand je fais exec ffa.cfg il me marque could't je ne sais quoi. En gros il ne reconnait pas le fichier. que faire? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 tu as affiché les extensions dont le type est connu? A tous les coups ton fichier ffa se nomme : ffa.cfg.txt
lecasseur Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 exactement comment je peux faire pour le pas le mettre en texte?
sulfuro59 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu ouvres un fichier qui est bien en .cfg avec le notepad, tu met le contenu de ton fichier ffa.cfg.txt dedans, puis tu le ferme en le sauvegardant sous le nom "ffa.cfg" en vérifiant bien que tu n'as pas sélectionné l'extension "fichier texte"
lecasseur Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 hihi super merci a vous c'est moi qui ai fait le noob (comme d'habitude)
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 tu avais juste a renommer le fichier en ffa.cfg tout simplement
K4b4L Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 tu avais juste a renommer le fichier en ffa.cfg tout simplement [/quotemsg]Oui mais pour ça il faut aller dans les options d'affichage et décocher la cas : "masquer les extensions dont le type est connu" 9 Ca me fait toujours bizarre quand je voit un nom de fichier sans extension alors cette case reste décochée chez moi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.