A propos de Team Fortress

hartencourt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :whistle:

Voilà, je viens de regarder la video de Team Fortress 2 et j'ai eu envie de ré-installer ce bon vieux TFC

En passant par Steam, tout se déroule bien, je teste deux ou trois maps puis je tombe sur un serveur sur lequelle je telecharge une map (que je n'avais surement pas) :ange: .

Mon probléme est que lorsque je veux relancer une partie, je n'ai plus de map "officielle", mon dossier map est vide (que la map telechargée) dans tfc-french et je n'ai plus rien non plus dans le choix de la map en lancant une créant une partie.

A l'aide, merci

Posté(e)

J'ai fait la meme chose, apres avoir regarder les vidéos de FF et TFC² j'ai réinstall ce bon vieux TFC et je me suis vite rendu compte que j'avais perdu du skill au bazooka !

Enfin pour moi, pas de problemes de maps pour le moment ;)

Bonne continuation

Posté(e)

Salut,

Aprés avoir copié/collé les dossiers map, voilà le jeu en état d'origine (je ne sais pas par quel saint mystére).

Mon dossier map est vide et pourtant je peux jouer, enfin bref :??:

Je croise les doigts pour que TF2 soit aussi chouette que les videos (style cartoon), mais j'ai un doute:ouimaitre:

Si c'est le cas il va falloir faire péter la CG haut de gamme :mmmfff:

Merci à tous

laurent

• 3 months later...
Posté(e)

Rolf j'y est jouez longtemps a TFC, j'y repense, j'ai envie de pleuré ! Depuis steam j'ai du areter, j'avais une conexion 56k...

[EDIT] Au fait, existe t'il encore des communauté francaises ? j'ai envie de m'y remettre...

Posté(e)

c'est un jeu malheureusement quasiment mort.

Si ton dossier map est vide et que tu peux tout de même jouer sans problèmes, c'est que depuis steam, les fichiers de base des jeux sont contenus dans un fichier .gcf correspondant au jeu en question. Dans les fichiers existent mais sont "cachés".

Posté(e)

Bah je sais pas quel succès a eu la dernière soirée tfc sur Vossey, je sais qu'avant la soirée on s'est retrouvés à 6-7 sur le serveur donc il reste des joueurs... De là à dire une communauté j'suis pas certain.

Posté(e)
TFC est pour moi le meilleurs mods HL, sa me fait vraiment chier d'avoir arreter !

Y'a des players TFC ici ? si oui montrez vous ![/quotemsg]

moi moi!!! c'est vrais que TFC est pas mal mais a la longue sa me lasse.

mais bon trés bon jeu, je l'accorde.

[#ff0000]et si ont s'organisaient une tite partie?!?[/#ff0000]

NB: pas pendant les jours de bahut svp.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.