mrkronenbourg Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir a tous! :bounce: :hello: Voila j'aimerai poser une petite question a tout se qui utilise le logiciel de Logitech pour la souris qui s'appelle StePoint . Quelle est votre sensibilte sur se logiciel et celle que vous aver sous CS ... Moi perso j'ai 1600 et 3.5 sous CS
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 perso je l'ai pas installé ^^ Je me débrouille tres bien avec la sensi de ma souris sous windows
ThEBiShOp Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ai 1600dpi et 1 sous cs, mais ma souris est toujours trop rapide à mon gout... Il faut savoir que ça dépend aussi de la sensi windows que vous avez, mais aussi de la version de windows que vous avez. Je viens de changer de windows et la différence est ... énorme.
Kuja37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 ah c'est ca... parce que je une sensi que je trouve confortable sur windows, et quand je passe a CS je bouge un peu la souris et le curseur se retrouve a l'autre bout de l'ecran... je joue en 800*600 avec 0.7 de sensi' pour une razorback pro solution ... jdois faire quelques reglages ?
ThEBiShOp Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 changer ta sensi dans windows (la sensi minimum autorisée par le moteur de hl est de 1)
Kuja37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 oki merci =) ah voui quand je baissais ca remettais automatiquement 1 =) mais j'ai joué ce matin ca marche bian bian
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.