Compte steam bloqué ????

wolverine007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ;

En me connectant à mon comptes steam il ya quelques minutes j'ai eut la mauvaise surprises de voir un message de valve disant que mon steam account vené d'etre bloqué en raison de multiples tricheries Alor que je n'ai au grand jamais triché de ma vie (j'aime tro ce jeu pour prendre le risque) et meme si jle voulait je ne saurait même pas comment faire...

Je suis désemparer je ne sais pas comment faire pour le débloquer tous les serveur sont en rouge dans ma liste et tous les jeux son concernés.

Ps : J'ai eut des soucit de connections avec mon compte il ya 1 mois en raison d'un pass soit disant faux alor que c'été le bon ...je soupconne un hackage de mon compte mais je n'en suis pas sur ...

Help me plz :(

Posté(e)

Oué ben jvé voir jé envoyé un mess a valve pour voir si y peuvent pas annuler mon compte pour récup ma clé et en créer un autre (vu ke jé sans doute été hacked peu etre y feront quelque chose mais je m'atend pas à une réponse rapide...)

Ps: en plus steam a des probleme y se sont pris une tempête et tout a planT c'est bien fat pour eux naaa :P

[#ff1c00]TT : 3 jours, on est pas sur irc[/#ff1c00]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.