eros06 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 bonsoir tous le monde voila mon probleme j'ai installer cs et au momment de jouer je mapercois qu'il est en software et pas en opengl alors je le met en opengl il me fait une erreur et il se remet tout seul en software pilote carte video a jour celui du chipset aussi directX aussi et jai reinstaller steam 3 fois et mon os viens d'etre formater system propre si vous pouvais m'aider je vous en remercie d'avance ma config c'est msi 7900gt amd 3500+am2 kn9 sli platinium 1go ddr2 corsair xms alim 450watt forton voila pour les choses essensiels de mon pc MERCI
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Peut-être qu'en sachant quelle est l'erreur, on pourrait plus facilement t'aider Sinon, tu as testé en direct3d (ok c'est pas le pérou mais c'est moins pire que le software et ça permet aussi de mieux cibler le problème) ?
eros06 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 ben mon probleme c'est que jeux pas jouer en opengl ni en d3d qand je fait fait apliquer il se remet sur software ca fait des annees que je joue ca me l'avais jamais fait
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Pour ce genre de problème, tu spécifies -gl dans les options de lancements du mod.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.