lami3 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bijour je voudrais savoir comment on fait pour mettre le logo de la coupe du monde des jeux video sur le démarage de cs 1.6, et donc par la meme occase le mettre dans met logo merci
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais si tu veux faire un background, il faut que tu convertisse ton image en plusieurs fichier .tga
pedr0o Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 la question est assez vague effectivement, mais sache que tu peut toujours installer le GUI ESWC, qui te mettra le fond d'ecran cs eswc, et en 'spray' aussi.
rosty Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 heu... oui je pense qu'il voulais avoir le background de l'eswc sur ce site tu a plusieurs background http://www.fpsbanana.com/guicats/6?&order=guis.views&sort=desc
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.