pyrale73 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à tous, c'est juste pour informer ceux qui seraient tenté de supprimer le clienregistry.blob etc, parce que leur Steam ne se connecte pas, c'est tout à fait normal, puisque les servers Steam sont actuellement down à cause d'un violent impact du fait d'une tempête à Seattle, certains serveurs Steam ne se reboot plus, donc pour l'instant on a plus qu'a attendre . Voici l'email que j'ai reçu il y a un instant : "Nous vous informons qu'un incident impact actuellement l'ensemble des clients / serveurs utilisant STEAM. Vne violente tempête a frappé Seattle provoquant d'important dégats, ainsi qu'une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs STEAM. A cet instant, STEAM n'a pas donnée de délaie pour le rétablissement du service. Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c'est normal. Nous vous tiendrons informer de l'évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons."
DavyJones Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir, Je me disais aussi! Mon steam bug et n'arrive pas à se démarrer alors je pensait que ce n'était que moi mais apparement non, donc ça me rassure. En tout cas merci pour les informations. Bonne fin de soirée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 une news est parue. Merci de la consulter
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.