As2piK Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut... Voilà j'ai un petit problème, qui n'est pas très grave, mais bien embêtant... Je ne peux pas voir la vidéo... Il y a 4 partie dans Hammer, et la partie apercu ne marche pas... J'ai essayer de mettre en différents modes, mais tant que c'est en vue 3D, il ne peux pas l'afficher... Qqun peut m'aider ? Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 je ne vois pas ce que tu essaye d'avoir. Qu'est ce que tu veux dire par "video"? Parce que hammer ne permet pas de lire des videos.
As2piK Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Nan pas vidéo je dit la fenetre en haut a gauche, ou il y a l'apercu de la map... J'ai un ecran noir, impossible d'avoir l'apercu...
ThEBiShOp Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 clic sur cette fenetre, ensuite tu vas dans le menu view et tu choisis 3D textured polygone
tiftof Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Si tu est sous Hammer 4.0, va dans le menu view, puis clique sur "Center 3D Views on selection" (Tu dois avoir sélectionner qqch), ça devrait régler ton problème
As2piK Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Nan j'ai essayer mais sa change rien j'ai ecran noir et meme si je me deplace dans la map avec les touches sa change rien... les touches sont bien les meme quand dans css ?
As2piK Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 popopo... Tiftof t un dieu merci bcp C'est tout bon !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.