pas de lancement steam apres mise a jour

zoneo

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :hello:

alors voilaa mon probleme ......quand je lance steam ; il fait la mise a jour ....jusque la tres bien !!!!

puis .....une fois la mise a jour faite ....IL NE CE PASSE RIEN !!!!

le jeux ce lance pas .......!!!!

j ai meme pas l ecran pour taper mon mot de passe ..rien !!!

et si je relance steam il m apparait ce message :

erreursteam2zx2.th.gif

[#ff2a00]QUI[/#ff2a00] PEUX M AIDER ??? HELLLPP !!!!!

icon4.gif[#ff2a00]Attention à l'écriture.[/#ff2a00]

Posté(e)

j'ai éxactement le même probléme j'ai tout essayé les autorisations firewall desintaller, reparer ... Rien ne marche, quand je le lance c'est écris "Updating Steam" il fait son update il block a 26% ensuite l update disparé puis réaparé et reprend a 28% cette fois si écrit "Updating Steam Plateform..." Une fois arrivé a 99% ca ce reblock et l'écran disparé et rien ne s'affiche, quand je reclick sur Steam il me marque "Steam.exe (main execption): This registry is in use by another process, timeout expired". Donc si quelqu'un à resolu ce probléme. Merci

Posté(e)

c exactement ca !!!!

quand au message "Steam.exe (main execption): This registry is in use by another process, timeout expired" c parceque si tu regarde ds tes processus ...steam apparait ...mais il est inactif !!!

Posté(e)

J AI LA SOLUCE !!!!!!!

il faut desinstaller tune up !!!!! et si vous avez pas tune up il faut desinstaller les logiciel du style " STYLEXP" !!!

les logiciel qui touche au visuel d XP !!!!

et miracle !! HOO ca marche de nouveaux !!!!

Posté(e)

Pas besoin de le deinstaller mais de le desactiver voila clairement ce que vous pouvez faire

Voici la marche à suivre :

taper "services.msc" dans la fenêtre exécuter du menu démarrer.

chercher l'entrée "Tuneup Winstyler Theme Service" et la désactiver.

Cliquez droit sur "Tuneup Winstyler Theme Service" faites propriétés enlevez démarrage automatique mettez manuel.

Redémarrez, Steam devrait fonctionner normalement.

Pour moi ça remarche bien.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.