kebecman Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 salut j'aimerais savoir commen je peu voir mes fps en jeu car je ne connais pas la commende et mon autre question est commen je fait pour savoir ma vitesse de connection par exemple 56k ou ... merci d'avance
eXoAlphA Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 La commande dans le jeux pour voir ses fps est net_graph 3 et pour tester ta connexion http://bw.sdv.fr/
kebecman Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 y a-t-il un autre moyen de voir ma connextion car sur le site quil ma donner sa minscri ceci Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download). Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall. mias pourtant je n'ai pas de fire wall et je ne suis pas un pro de l'informatique alors je veu pas trop jouer avec mon ordi
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 tu es prié, également d'écrire correctement, merci
ketq69 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Sans vouloir etre méchant kebecman, comment fait tu pour ignorer ta vitesse de connexion, lorsque tu as pris ton abonnement Internet a ton FAI, qu'as tu choisis : connexion illimité 56k , connexion dsl 512k / 1M / 2M / 5M / 10M / 20M / 120M (pas encore sur que ca existe mais bientot ) Bref, si tu regarde le courrier d'abonnement de ton FAI, il est surement inscrit quelle est ton type de connexion
kebecman Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai 15 ans lol s'est pas moi qui fait les abonement lol
ketq69 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Demande a tes parents le courrier d'abonnement alors !
K4b4L Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Il est merdique ton test de connection eXoAlphA, il ne fonctionne pas chez moi non plus alors que tout les autres fonctionne. Essaye ce test de connection là kebecman, il devrait fonctionner
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Sans lien, ca va etre compliqué http://mire.ipadsl.net/speedtest.php (a tester avec IE si possible, les resultats sont plus justes )
eXoAlphA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Il est merdique ton test de connection eXoAlphA, il ne fonctionne pas chez moi non plus alors que tout les autres fonctionne.Essaye ce test de connection là kebecman, il devrait fonctionner [/quotemsg] Vu qu'il a marché chez moi je me suis pas posé la question si il allait marcher chez tout le monde...
Kuja37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 le test de Small est pas mal du tout =) http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/ Moins precis que celui de small mais plus "réel"
K4b4L Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Il est merdique ton test de connection eXoAlphA, il ne fonctionne pas chez moi non plus alors que tout les autres fonctionne.Essaye ce test de connection là kebecman, il devrait fonctionner [/quotemsg] Mdrr, oui effectivement sans lien ça va être compliqué alors voilà le lien :Zebulon
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.