2 petite question

kebecman

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'aimerais savoir commen je peu voir mes fps en jeu car je ne connais pas la commende

et mon autre question est commen je fait pour savoir ma vitesse de connection par exemple 56k ou ... merci d'avance

Posté(e)

y a-t-il un autre moyen de voir ma connextion car sur le site quil ma donner sa minscri ceci

Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

mias pourtant je n'ai pas de fire wall et je ne suis pas un pro de l'informatique alors je veu pas trop jouer avec mon ordi

Posté(e)

Sans vouloir etre méchant kebecman, comment fait tu pour ignorer ta vitesse de connexion, lorsque tu as pris ton abonnement Internet a ton FAI, qu'as tu choisis : connexion illimité 56k , connexion dsl 512k / 1M / 2M / 5M / 10M / 20M / 120M (pas encore sur que ca existe mais bientot :P )

Bref, si tu regarde le courrier d'abonnement de ton FAI, il est surement inscrit quelle est ton type de connexion ;)

Posté(e)

Il est merdique ton test de connection eXoAlphA, il ne fonctionne pas chez moi non plus alors que tout les autres fonctionne.

Essaye ce test de connection là kebecman, il devrait fonctionner ;)

Posté(e)
Il est merdique ton test de connection eXoAlphA, il ne fonctionne pas chez moi non plus alors que tout les autres fonctionne.

Essaye ce test de connection là kebecman, il devrait fonctionner ;)[/quotemsg]

Vu qu'il a marché chez moi je me suis pas posé la question si il allait marcher chez tout le monde...

Posté(e)

Essaye ce test de connection là kebecman, il devrait fonctionner ;)[/quotemsg]

Mdrr, oui effectivement sans lien ça va être compliqué alors voilà le lien :Zebulon

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.