DavyJones Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai lu votre tutorial, j'ai installer les zbot pour cs 1.6 et j'ai extrait le dossier qui est nommé: zbots suivi des sous dossiers cstrike/les fichers de Zbot. Lorsque je lance counter strike, j'appuie sur la touche "h" mais rien ne se passe. Les commandes add_bot...ne marche pas non plus. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est que tu as mal extrait les fichiers.
DavyJones Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Il faut que j'extrait dans /steam/steamapps/mon compte/counterstike/cstrike c'est bien ça? Les fichier doivent être directement dans le cstrike ou dans un seul dossier qui sera nommé zbots? Car ça ne marche pas et je ne sais pas pourqoi. Merci d'avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 il n'y a aucun dossier zbots à extraire, il faut copier les fichiers qui sont à l'intérieur de ce répertoire zbots dans ton repertoire cstrike
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.