Faite votre map CS facilement

GordonF69

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais déjà entendu parler d'un gars qui voulait développer un projet similaire.

Pour commencer, l'idée de base est bonne, ça permet à n'importe qui de faire une map rapidement et simplement. Il s'agit d'une map "fun" uniquement.

Maintenant il faut savoir que faire du mapping ce n'est pas ça. Il faut des compétences, et passer du temps sur des logiciels appropriés.

Pour résumer: projet sympathique permettant de faire une map fun rapidement et sans connaissances particulières, mais si vous êtes vraiment intéressé par le mapping, je vous recommande d'apprendre sur un site tel que www.siteduzero.com.

:)

Posté(e)

nan, c'est pas que je dis que son projet est nul (relire mon premier message hein).

Je dis que c'est tres bien pour ceux qui veulent une map simplement et rapidement, mais je mets en garde en disant que le mapping, ce n'est pas ça. C'est sur que ça fait moins mal à la tête de lire que ce qu'on veut mais bon.

Posté(e)

Oui bien sur je ne vise absolument pas les mappeur avec mon script, mais plus les jeunes joueurs ou team qui ont envi de faire leurs map a eux.

Car il est vrai que pour bien mapper il faut aimer l'anglais(meme si ya des trad) les math, et plein de truc complexe...

Et dès que ca commence a etre un peu complexe, tt de suite ya moins de monde...

• 2 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.