daredevildu45 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Apres de multiples recherches ici ainsi que sur pas mal d'autres forum sur le sujet, j'ai trouver des reponses ce contredisants sur le sujet. Aussi je me demandais si il n' existerait pas un moyen de calculer le nombre de rates optimum avec sa bande passante son debit ou autre. Merci A+
ThEBiShOp Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 ça existe, un logiciel le fesait, mais bon c'est passablement inutile depuis l'adsl. Pour toute connection, les rates préconisés sont: rate 25000 (ou 20000) cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 ensuite il faut vérifier la présence de choke, et s'il y en a, décendre progressivement les cmd et updaterate jusqu'a disparition. Mais il faut savoir que sauf exception, même avec un 512k, les rates citées plus hauts sont les rates OPTIMALES.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 le débit n'a malheureusement, pas grand chose a voir avec le rate que tu peux mettre. Ce qui compte avant tout c'est la qualité de ta ligne. Le mieux reste de faire des tests et de voir si le choke/loss apparait
daredevildu45 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 OK donc en fait entre 20000 et 25000 le choix se fera dans un premier temps si il n'y a pas de choke/loss (a 25000 je n'en ai pas) et les rate maximum du serveur si j'ai bien compris. A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 attention a augmenter ton cl_cmdrate et ton cl_updaterate en conséquence. 101 est la valeur maximale pour les deux
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.