caouecs Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 En terre nippone, Casey Stoner vient d'être sacré champion du monde 2007 de MotoGP, en finissant 6ème ; un sacre mérité pour cet australien, coureur pour la marque italienne, Ducati. Coïncidence du calendrier puisque Ducati World Championship sort sur Steam. Proposant 70 modèles originaux de la firme de Bologne, le jeu vous permettra surtout de piloter la Desmosedici (chronométrée à plus de 300 km/h), sur 34 circuits variés. Ducati World Championship devrait satisfaire les amoureux de la marque italienne, mais nous aurions aimé un peu plus de diversité et des meilleures graphismes, mais à $17.95, nous ne pouvons pas faire notre difficile et c'est le premier jeu de moto sur Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 j attend la demo pour me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est pas que c'est moche, mais...c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est pas faux En miniature, ça pourrai "presque" ressembler à quelque chose, mais dès qu'on agrandit l'image, mon dieu, que c'est moche et pas détaillé ! (je sais, c'est pas bien de jurer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Lol j'ai entendu que des mauvaises ondes sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés