marcassin Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, Bon je présente vite fait : je jous a 1.6 de temps en temps pour le fun donc defois je em fait des fun maps, j'aime beaucoup la map fy_pool_day, mais quand je me connecte à un serveur, mon Pc quitte automatiquemetn le jeu, et c'est pas un retour windows, mais il le quitte vraiment, cela ne me fait ca que avec cette map la ! J'ai essayer de la retelecharger , je 'lait remis dans mon dossier de maps, toujours rien ... des idées ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tu peux essayer d'ouvrir la console suite a ce probleme (normalement tu es encore sur CS je pense). Releve les 2 ou 3 dernieres lignes qu'elle t'affiche
marcassin Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Non justement, ca le probleme : Je lance le jeu, totu va bien, il se connecte au serveur, et pendant le chargement il quitte completement CS, donc la console est remit a zero et tout ce qui va avec ... En gros c'est comme si je marquait dans la console "quit" ou "exit" mais ca se fait tout seul, graou
marcassin Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai essayer mais non ca ne change rien, Le jeu quitte a "precaching ressource" dans la barre d'avancement de steam
marcassin Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon bah je crois que la seule solution va etre de reinstaller counter strike, merci quand meme
LeDucDuCool Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Avant de tout re-télécharger, efface la carte fy_pool_day de ton dossier /maps et reconnecte toi au serveur.
Vergil Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai le même probleme avec le serveur de Vossey sur de_dust2!
marcassin Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est ce que j'ait fait, je l'ait effacer, et ait essayer de la telecahrger sur plusieurs serveurs differents, franacis, allemands ... Je vais essayer de me connecter avec un autre compte pour voir si c'est mon PC ou alors mon comptne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.