killerspirit Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 slt tout le monde je voudrais faire des vidéos de cs 1.6 donc je sais comment faut faire avec fraps et tout mais el probleme c'est que cela est long de tapper a chaque fois record "nomdelavidéo" puis stop donc je voulais savori si cela est possible de faire des binds pour ces 2 comande la ?? j'ai deja essaier en tappant : [#38ff00]bind j record moi [/#38ff00] (par exemple) et ca me met dela : [#ff1c00]bind [command] : attach a command to a key[/#ff1c00] donc je voulais savoir pourquoi ? et comment arranger ca ? merci d'avance ! +++
k4n4r Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, Je ne sais pas si ça va marcher, mais essaye bind j "record moi" (avec les double quote).
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 essaye bind "j" "record moi" sans oublier les guillemets edith: tsss Kanar et pis faut des guillemets pour la touche assignée
killerspirit Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ok jvai essaier merci ^^ je vous di aprees! ok c'est bon les binds marche merci beaucoup mais par contre je suis en train d'essaier avec le logiciel fraps mais pour 10 sec de video = 45 mo ca fait gros les 10 sec ! vous connaitrer pas un moyen de les avoir plsu petite ?
Small Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 VirtualDub pour réencoder ta video avec un autre codec tels que le xvid et un taux de compression moins important Google t'aidera pour le telechargement et les tutos a foison
killerspirit Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ok merci mais j'ai deja teste vitualdub et jtrouve pa fameux tu conai pas un autre convertisseur ?? mais le réencodage va pas detériorer la qualité de la vidéo ? merci encor small
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci mais j'ai deja teste vitualdub et jtrouve pa fameux tu conai pas un autre convertisseur ??mais le réencodage va pas detériorer la qualité de la vidéo ? merci encor small [/quotemsg] Virtualdub est assez difficile au début, mais une fois initié c'est que du bonheur, tu peus en faire ce que tu veux
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci mais j'ai deja teste vitualdub et jtrouve pa fameux tu conai pas un autre convertisseur ??mais le réencodage va pas detériorer la qualité de la vidéo ? merci encor small [/quotemsg] Personnelement je ne connais pas d'autre logiciel que VirtualDub. Pour ce qui est du réencodage, comme je l'ai dit cela dependra du codec choisi et du taux de compression. La qualité depend des réglages (http://perso.orange.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html) Et merci de faire un effort sur l'orthographe killersprint
ThEBiShOp Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 essaye bind "j" "record moi" sans oublier les guillemetsedith: tsss Kanar et pis faut des guillemets pour la touche assignée [/quotemsg] et ben si, la quotes servent s'il y a un espace donc elles sont inutiles sur la touche à binder
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 et ben si, la quotes servent s'il y a un espace donc elles sont inutiles sur la touche à binder[/quotemsg]J'ai pas trop compris ta phrase là .... :/
ThEBiShOp Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 il fait une remarque érronée à k4n4r, je lui fais remarqué.
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Tous mes binds dans mon config.cfg ont la touche entre guillemets et ca marche, donc bon...Osef hein tant que le résultat est le meme.. edith: et bizarrement, ton générateur de binds aussi x)
ThEBiShOp Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ça marche je ne dis pas le contraire, mais ça n'est pas obligatoire puisque dans la désignation de la touche, il n'y a pas d'espace ^^ D'ou la remarque anti-sarcasme de ma part
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.