Commentaires sur les Pick-up Vossey.com

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah pour ce soir on arrête mais on essaye d'en faire un par soir, si on est motivés/disponibles :)

Sinon c'était vraiment un bon pick-up bien sympa, pour l'équilibre ça aurait pu être mieux mais c'est souvent dépendant de la forme de certains joueurs (spliff si tu m'entends :D) => c'est très variable.

Victoire 19-11 pour les B (k4n4r, lecasseur, fanny, smiley et moi)

Posté(e)
Bah pour ce soir on arrête mais on essaye d'en faire un par soir, si on est motivés/disponibles :)

Sinon c'était vraiment un bon pick-up bien sympa, pour l'équilibre ça aurait pu être mieux mais c'est souvent dépendant de la forme de certains joueurs (spliff si tu m'entends :D) => c'est très variable.

Victoire 19-11 pour les B (k4n4r, lecasseur, fanny, smiley et moi)[/quotemsg]

Tapayte :o

Posté(e)
ça s'rait cool de virer le mdp à la fin :D[/quotemsg]

Je retire toujours le mdp à la fin si des joueurs partent. Si tout le monde reste et est motivé on fait 2 maps (c'est arrivé qu'une seule fois :P). Enfin, c'possible que j'aie oublié, j'me souviens avoir remis la config ffa mais j'ai pas touché au mdp, c'est vrai :s

Posté(e)

Ne telechargez pas la démo que j'ai mise... Elle ne contient que le warmup... Vu que cet idiot de lapin rose m'a kické juste avant le début, et bah dmc mes superbes actions de fou... :'(

MORT AUX LAPINS ROSE §§§

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.