Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 alors suffit d'aller sur http://forum.vossey.com/ tout en bas tu verras envoyer/lire les messages privés.
lecasseur Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 super gather, c'est mon premier et j'en referais. Super ambiance, aucunes prises de tete, et victoire des B. j'en referais si une des places est dispo.
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Bah pour ce soir on arrête mais on essaye d'en faire un par soir, si on est motivés/disponibles Sinon c'était vraiment un bon pick-up bien sympa, pour l'équilibre ça aurait pu être mieux mais c'est souvent dépendant de la forme de certains joueurs (spliff si tu m'entends ) => c'est très variable. Victoire 19-11 pour les B (k4n4r, lecasseur, fanny, smiley et moi)
OraSmok8 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 arf j'ai raté le gather de ce soir, je m'étais endormi
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Bah pour ce soir on arrête mais on essaye d'en faire un par soir, si on est motivés/disponibles Sinon c'était vraiment un bon pick-up bien sympa, pour l'équilibre ça aurait pu être mieux mais c'est souvent dépendant de la forme de certains joueurs (spliff si tu m'entends ) => c'est très variable. Victoire 19-11 pour les B (k4n4r, lecasseur, fanny, smiley et moi)[/quotemsg] Tapayte
OraSmok8 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 faut pas aller dans l'équipe de spliff, il est maudit !
tosqualler Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 *je note* Dommage que je devait manger au moment du gather :'(
FanFFs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 faut pas aller dans l'équipe de spliff, il est maudit ![/quotemsg]Je confirme
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Ha bah merde j'avais pas vu ce topic, j'essayerai de venir si y'a un nouveau pick up
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Pour les inscriptions ce sera pas ce topic spawn, c'est celui en persistant qui est fermé (et n'ouvre que quand il y a des inscriptions)
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 j'viens de voir a l'instant ouais, toute façon tu seras la sur irc pour nous dire qu'il y a pick up hein ;D ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 non tout se passe sur le forum
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 En général j'avertis sur irc quand j'ouvre les inscriptions chand Par contre, peu probable que je fasse un pick-up ce soir, j'ai un dvd sous la main qui me tente bien ^^
OraSmok8 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 allez un petit gather stp t'as qu'à regarder ton dvd avant ou après
FanFFs Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Non non, c'est trop agréable de regarder un petit bon dvd à 21h pile *Je jure que je suis pas sarcastique*
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 A la base c'était prévu 1-2 pick-up's semaine hein, faut pas trop en demander, j'suis pas dispo tous les jours
OraSmok8 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 bah vu qu'on apprécie les pickup vossey on essaie de te soudoyer pour en faire plus allez 1 pack de bière pour que t'en fasse un demain
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 c'était bien marrant J'sais pas pourquoi mais pour mes screens ça marche 1x sur 2... :/ Bref, voilà la démo in eyes de moi (ya plein de truc a voir :sol:) http://spliffounet.free.fr/CS/pickup_vossey_080806_inferno2.zip
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ouaip bien sympa ce petit pick up un peu déséquilibré dans le premier side mais ca s'est bien équilibré dans le deuxieme
hdpercolator Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ça s'rait cool de virer le mdp à la fin
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ça s'rait cool de virer le mdp à la fin [/quotemsg]Je retire toujours le mdp à la fin si des joueurs partent. Si tout le monde reste et est motivé on fait 2 maps (c'est arrivé qu'une seule fois ). Enfin, c'possible que j'aie oublié, j'me souviens avoir remis la config ffa mais j'ai pas touché au mdp, c'est vrai :s
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ne telechargez pas la démo que j'ai mise... Elle ne contient que le warmup... Vu que cet idiot de lapin rose m'a kické juste avant le début, et bah dmc mes superbes actions de fou... :'( MORT AUX LAPINS ROSE §§§
FanFFs Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ouais ! En plus la déesse maoule l'incarne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.