Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà un petit topic de discussion à propos de ces pick-up, vos impressions, screens, démos, remarques et suggestions,... Bref, tout ce qui concerne ces pick-up
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais.. c'etait mon tout premier match/pick-up/machin-et-truc@cs, et c'etait assez cool. J'etais parfois un peu perdu avec tous votre vocabulaire de l'an 2000 mais sinon c'etait marrant.. Un truc à refaire.
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah faut pas hésiter à poser des questions pour savoir à quoi correspondent les choses, on répondra avec plaisir.
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Pas l'temps pour les questions, j'etais pris par le feu de l'action. La prochaine fois j'me renseignerais avant.
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouaip, tu sais comment me contacter de toute façon
timmy14220 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Bien sympatoche, comme la dit arca si vous voulez des conseil ou autres n'hésitez pas et ce genre d'evenement c'est toujours un bon moyen pour progresser et apprendre des petits trucs utile en match
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouaip, tu sais comment me contacter de toute façon [/quotemsg]Ouais, par fax. Edith: bhé, grillade.
Kuja37 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 #cs.gather.fr @ quakenet ... mix toutes les heures ou les deux heures suivant le monde. juste au cas ou ^^
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais, ce genre de chans c'est tout autre chose, tu perds l'aspect communautaire, tu tombes vite sur une ambiance pourrie et pour les débutants, c'est loin d'être sympathique. Bref, ici c'est vraiment des pick-up communautaires, pas des pick-up high pgm ololol j't'hs q lq kqlqsh J'ai eu ma période sur ce genre de chan, on peut s'y amuser mais c'est loin d'être toujours le cas.
FanFFs Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà ma dem in eyes du second pickup :b http://ffmind.free.fr/pickup.dem Sinon c'était sympa */me va surveiller le topic tous les soirs*
tosqualler Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis partant pour une autre moi Belle ambiance, sans prise de tête
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 #cs.gather.fr @ quakenet ...mix toutes les heures ou les deux heures suivant le monde. juste au cas ou ^^[/quotemsg] la seule fois où j'en ai fait un ça ressemblait plus à du ffa qu'à autre chose :|
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 arcanos il a une voix sexy ^^ et alors sa phrase preferée... "on va poser la bombe tranquille" outch nonnnnnnn pas le TT
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah ouais, on pose toujours tranquille
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est toujours mieux qu'un gros cri au micro "POSE FAAAAAAAAAAAAAAAST §§§§§§" :-°
vernoff Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai participé au Pick-Up d'hier soir et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Moi qui suis low c'est bien car j'ai rarement l'occasion de pouvoir faire des matchs avec des bons joueurs. Merci Vossey et merci aux admins qui font les pick-up !!!!
FanFFs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est toujours mieux qu'un gros cri au micro "POSE FAAAAAAAAAAAAAAAST §§§§§§" :-°[/quotemsg]J'ai eu le droit à "COVERRRRRRREEEZZZZZZZZZZZ MOI !!!!" version pyjama une fois :-°
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 suivi d'un "PUT*** ELLE OU LA COVER LES GARS ???"
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour plus de lisibilité, je supprime tous les messages du topic des inscriptions après le pick-up. Comme ça vous verrez encore mieux si il y en a un d'ouvert et si il reste peu ou beaucoup de places
FanFFs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Des chances pour un petit pickup ce soir ^o^ ? @Chico : suivi d'un "PUT*** ELLE OU LA COVER LES GARS ???" Il faut préciser aussi que le mec tourne le dos à 10 ct pour planter
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 S'il était de face il planterait peut-être pas
FanFFs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Faut voir, parce-que le mec a confiance en ses coéquipiers (sur qui il rejetera la faute dans les secondes qui suivent)
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon, je reboot mon pc et j'ouvre les inscriptions
superpea Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Si j'etais pas si loin de la France, j'aurais participe
tosqualler Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 ma copine va peut etre participée mais elle a plus jouer depuis 2 semaines, c'est grave? enfin faut encore voire ce qu'elle va dire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.