lecasseur Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 voila il y a quelque temps de ca, je jouais sur une map bien fun, elle s'appelle woohoo mais je ne la retrouve + pour la mettre sur le ftp du serveur. j'ai deja chercher mais je la retrouve plus si quelqu'un la connait merci de me dire ou la toruver ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Apres environ 5,3 secondes de recherche, j'ai trouvé ça: http://www.fpsbanana.com/maps/search?qfield=maps.name&qstring=woohoo maintenant je ne sais pas s'il s'agit bien de la map que tu souhaites.
lecasseur Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 non, je l'avais deja trouvée celle la, c'est woohoo 2 j'avais ete sur ce site. c'est woohoo 1 si ont peux dire^^ merci quand meme bishop
dan18 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 lecasseur c'est juste pour savoir si tu pourrais me donner le nom du sorte de avatar que utiliser pour la premiere fois que je t'ais vu c'estait un sorte de animal couleur marron paceque je voudrais une image comme ca pour msn je voudrais le nom de cette personnnage sil te plait
lecasseur Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 tu tapes "alf" dans google image
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.