runner Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible de modifier [#ff0000]la forme[/#ff0000] du viseur de la lunette des fusils sniper si oui comment. J'attend avec impatience vos réponses et vous remèrcie d'avance. '+_+'
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour à tousJ'aimerais savoir si il est possible de modifier [#ff0000]la forme[/#ff0000] du viseur de la lunette des fusils sniper si oui comment. J'attend avec impatience vos réponses et vous remèrcie d'avance. '+_+'[/quotemsg] Oui avec des sprites que tu peux trouver sur CS-Patch's
sulfuro59 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est pas interdit de modifier les sprites ? Ca peut pas etre considéré comme un cheat par le VAC2 ?
runner Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Ce serai un peut domage de considerer ca comme du hack étant donner que c'est juste pour customiser pour avoir un viseure comment dire plus réaliste bref autrement si c'est interdi je prefaire pas mi aventurer
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 bah oui mais tu sais, la modification de sprite peut aller loin. Tu peux mettre les ct en vert fluo et les terro en rose fluo, ça donne un avantage énorme et c'est le même type de fichier que tu vas modifier.
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 bah oui mais tu sais, la modification de sprite peut aller loin. Tu peux mettre les ct en vert fluo et les terro en rose fluo, ça donne un avantage énorme et c'est le même type de fichier que tu vas modifier.[/quotemsg]Bah pour ça c'est pas des sprites, c'est juste des skins, et le changement de skin est autorisé
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ça dépend ou, le changement de sprites est autorisé aussi.
runner Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ba les modif de skin ca j'en est fait mais seullement d'armes mais faut frai gaffe parce que apparemment certain skin d'in d'arme sont considerer comme cheat bref je vous remerci pour la petite infos
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 ba les modif de skin ca j'en est fait mais seullement d'armes mais faut frai gaffe parce que apparemment certain skin d'in d'arme sont considerer comme cheat bref je vous remerci pour la petite infos[/quotemsg]Moi au début j'avais tout customisé, Il n'y avait plus rien d'origine dans CS, mais après en voyant que j'y perdais des FPS et du temps lors de la mise en cache j'ai tout supprimé, et depuis je joue avec tout d'origine et c'est bien mieux comme ça.
runner Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Enfaite moi ca ne change pas grand choses etant donner que mon pc c'est de la m***e non et puis pour l'instant ça mamuse de savoir comment modifier counter pour avoir une vision differantede dabitude mais bon je v'est sûrement m'en lasser
ThEBiShOp Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Enfaite moi ca ne change pas grand choses etant donner que mon pc c'est de la m***e non et puis pour l'instant ça mamuse de savoir comment modifier counter pour avoir une vision differantede dabitude mais bon je v'est sûrement m'en lasser[/quotemsg]Celle la elle est collector :ouch:
runner Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Désoler pour les faute j'ai quelque petit probléme d'hortographe veuillez m'en excuser
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.