daredevildu45 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut Voila apres plusieurs recherches sur vossey et d'autres forum , concernant le cl_rate j'ai lus pas mal de chose: - que c'etait desactive et que ca ne servait plus a rien--> qu'en est il vraiment? - et plus frequemment qu'il fallait les mette a la meme valeur que les rate-----> et la soucis car j'ai vu des gens mettrent 25000 ou meme 30000 en cl_rate sur CS1.6 hors dans ma console steam me dit que c'est 20000 max donc cela est ce vraiment possible? merci d'avance ^^
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 cl_rate n'a plus aucune influence aux dernières nouvelles... Mettre une valeur au delà de la limite maximum ne changera rien, steam réadaptera automatiquement à la valeur correcte. Donc si tu veux vraiment être sur, tu mets le cl_rate à 99999 et le rate à 99999 et t'es tranquile
ThEBiShOp Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 tu confonds cl_rate et rate je pense. Par défaut le cl_rate est à 9999 et à ma connaissance il n'est plus actif.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.