kyo75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour a tous Si je laisse un message sur le forum c'est que depuis quelque temps j'ai une erreur qui s'affiche ( le temps avant que cs quitte peut etre tres varirable, 15 minutes de jeu comme 10 secondes ). L'erreur est Net_Sendpack. Ma configuration pc est un ordinateur portable VAIO connecté sur Wi-Fi ( freebox ) Processor 1.73GHz 512Mo de RAM Carte Graf : Geforce 6200Go Ce probleme persiste malgré la reinstalation de cs, retelechargement du fichier de reinstalation, formatage... J'ai tout essayer meme de suprimes le QoS mais rien n'y fait.... J'ai vraiment besoin d'aide ca commentce a me rendre fou !!! S'il vous plait Vossey, Pimp my cs ! Merci a tous !!
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Apparement ca vien de ta connec. Tu es chez quel FAI ?
kyo75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Free ^^ (freebox en wi fi)
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 wi fi c'est caca :// Quelle distance de ton routeur ? Ya t'il des murs entre pc et routeur ?
kyo75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 oui un seul et il est a meme pas 4 ou 5 mettre :s
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Arf... laissons un possesseur de free box qui s'y connait mieu que moi te répondre
kyo75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 c'ets freebox pourquoi me parles tu de livre box ^^ et quand je dis 4 ou 5 metres pour le routeur, c'ets peut etre meme 2 ou 3 metres ...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu as essayé de te connecter en filaire Le Wi Fi pour CS c'est pas top
kyo75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai un mur porteur et il est impossible de percer au travers... Donc aucun fil ne peut etre raccorder et je connais un bon nombre de personnes en wi fi qui n'ont pas ce probleme... Il doit y avoir des reglages a faire c'ets forcer
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah le trou tu peu le faire au niveau d'une porte genre dans l'angle supérieur. Mais je te conseille d'emprunter un cable RJ45 a quelqu'un, contourner le mur (prends un grand cable) et si ca marche bien, bah tu trouvera bien une solution pour faire un trou quelque part
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Essaye de fouiller un peu sur le forum, certains réussissent à corriger les problèmes de wi-fi et cs en bidouillant quelque chose sous windows (pour qu'il arrête de chercher des réseaux en continu ce qui provoquent des micro-coupures qui parfois provoquent des saccades ou des erreurs comme celle que tu as)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.