gros problème de ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ais 1024K chez wanadoo (ralala c'est bien quand c'est les parent qui payent :)) Et j'ais jamais eu aucun probléme en plus j'ais "L'option Joueurs" Mon ping tourne entre 20 et 40 sur la bête familial et 60 80 sur mon pc perssonel.

Posté(e)

salut tout le monde! dit moi "Hl_master" sa constitue quoi l'option joueur? tu peu la prendre avec n'importe quel operateur ou seulement par wanadoo?

Posté(e)

salut tout le monde! dit moi "Hl_master" sa constitue quoi l'option joueur? tu peu la prendre avec n'importe quel operateur ou seulement par wanadoo?

Posté(e)

l'option joueur ou option ping, est une option payante chez wanadooo je crois, qui diminue ton temps de latence (le ping).je sais pas si c'est efficace.. Free est mieux, il propose de meilleur reglages enfin ca a peut etre changé.

Posté(e)

L'option ping, proposée par de nombreux opérateurs consiste à désactiver les codes correcteurs d'erreurs, l'information circule donc plus vite et le ping diminue.

Pour les connexions les plus rapides ou les utilisateurs les plus éloignés des bornes adsl cette option peut provoquer des problèmes.

En effet, l'information n'étant plus vérifiée elle peut se déteriorer et on reçoit alors une information erronnée (ou on ne la reçoit carrément pas) ce qui se traduit par du loss et du choke lorsque l'on joue.

Attention quand même, certains opérateurs font payer le passage vers l'option ping (ce n'est pas le cas de tous). Personellement je la déconseille pour les connexion de 2048kbps et plus.

Posté(e)

c'est ça ;) mais bon personnelement en elimlinant le CRC je trouve ça debile de leurs parts.. Ils auraient du eliminer quelques proxy et autres passerelles inutiles les tempsde reponses seraient meilleus :D:o

Posté(e)

[citation=33841,0,35][nom]thedark a écrit[/nom]c'est ça ;) mais bon personnelement en elimlinant le CRC je trouve ça debile de leurs parts.. Ils auraient du eliminer quelques proxy et autres passerelles inutiles les tempsde reponses seraient meilleus :D:o[/citation]

c'est le CRC qu'ils ont dégagé?

c'est moyen ca quand meme :/

Posté(e)

[citation=33846,0,36][nom]sleve02 a écrit[/nom]vive les belges,15 de ping avec belgacom :P :na: ,sans aucune manip dans la console :sarcastic: :sol: :sol:[/citation]

Vive les francais, 1-3 de ping avec noosnet ! Sans aucune manip' dans la console ! :whistle:

Posté(e)

[citation=33857,30,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est le CRC qu'ils ont dégagé?

c'est moyen ca quand meme :/[/citation]

c'est qe qu'a marquer Arcanos plus haut, moi je croyais qu'il avait eliminé des passerelles, de façon a rendre le temps d'accés plus court.

Mais bon avec l'ADSL 2, ca servira plus a rien..

PAr contre, les utilisateurs de P2P, qui ont le'option ping ils doivzent etre content sans CRC ;):D

Posté(e)

Oui ils éliminent le CRC, pour ça que ceux qui s'éloignent un peu du DSLAM ça part totalement en couille (loss et choke à gogo).

Enfin, pour sleve, j'ai vérifié dans mon routeur, Skynet met le fast path d'office j'ai l'impression et si on a des merdes et qu'on les appellent ils limitent le débit et hop tout va bien ^^

D'après mon routeur:

Protocol

Data Path Fast

Operation Mode G.DMT

ADSL State Showtime

Rate

Downstream 4640 kbps

Upstream 512 kbps

SNR

SNR 19 dB

ATEN

ATEN Downstream 14 dB

ATEN Upstream 9 dB

Loop Distance

Loop Distance 3 K ft.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Chez mes parents, mon frère avait 60-70 de ping en 512 Kbs, puis environs 30 avec l'option ping (Wanadoo), et maintenant il n'en a plus que 10-15 après avoir installé les derniers drivers NForce.

Est-ce que chez vous c'est la même chose (pour les compatibles NForce)?

• 1 year later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.