Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Moi j'ais 1024K chez wanadoo (ralala c'est bien quand c'est les parent qui payent ) Et j'ais jamais eu aucun probléme en plus j'ais "L'option Joueurs" Mon ping tourne entre 20 et 40 sur la bête familial et 60 80 sur mon pc perssonel.
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 salut tout le monde! dit moi "Hl_master" sa constitue quoi l'option joueur? tu peu la prendre avec n'importe quel operateur ou seulement par wanadoo?
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 salut tout le monde! dit moi "Hl_master" sa constitue quoi l'option joueur? tu peu la prendre avec n'importe quel operateur ou seulement par wanadoo?
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 l'option joueur ou option ping, est une option payante chez wanadooo je crois, qui diminue ton temps de latence (le ping).je sais pas si c'est efficace.. Free est mieux, il propose de meilleur reglages enfin ca a peut etre changé.
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 L'option ping, proposée par de nombreux opérateurs consiste à désactiver les codes correcteurs d'erreurs, l'information circule donc plus vite et le ping diminue. Pour les connexions les plus rapides ou les utilisateurs les plus éloignés des bornes adsl cette option peut provoquer des problèmes. En effet, l'information n'étant plus vérifiée elle peut se déteriorer et on reçoit alors une information erronnée (ou on ne la reçoit carrément pas) ce qui se traduit par du loss et du choke lorsque l'on joue. Attention quand même, certains opérateurs font payer le passage vers l'option ping (ce n'est pas le cas de tous). Personellement je la déconseille pour les connexion de 2048kbps et plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 elle est désactivée chez wanadoo pour le 2048
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Free le propose sur du 8mbps...C'est un peu suicidaire si on s'éloigne un peu trop du dslam ^^
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 www.degrouptest.com pour voir l'affaiblissement et la lougueurn de votre ligne jusqu'au DSLAM le plud proche. a noter, que FREE au debut proposait 3 reglages différents pour diminuer la latence.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 interleave haut, interleave bas et faspath normalement... l'option joueur est le mode fastpath
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est ça mais bon personnelement en elimlinant le CRC je trouve ça debile de leurs parts.. Ils auraient du eliminer quelques proxy et autres passerelles inutiles les tempsde reponses seraient meilleus
sleve02 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 vive les belges,15 de ping avec belgacom :na: ,sans aucune manip dans la console :sarcastic: :sol: :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=33841,0,35][nom]thedark a écrit[/nom]c'est ça mais bon personnelement en elimlinant le CRC je trouve ça debile de leurs parts.. Ils auraient du eliminer quelques proxy et autres passerelles inutiles les tempsde reponses seraient meilleus [/citation] c'est le CRC qu'ils ont dégagé? c'est moyen ca quand meme :/
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=33846,0,36][nom]sleve02 a écrit[/nom]vive les belges,15 de ping avec belgacom :na: ,sans aucune manip dans la console :sarcastic: :sol: :sol:[/citation] Vive les francais, 1-3 de ping avec noosnet ! Sans aucune manip' dans la console ! :whistle:
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=33857,30,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est le CRC qu'ils ont dégagé? c'est moyen ca quand meme :/[/citation] c'est qe qu'a marquer Arcanos plus haut, moi je croyais qu'il avait eliminé des passerelles, de façon a rendre le temps d'accés plus court. Mais bon avec l'ADSL 2, ca servira plus a rien.. PAr contre, les utilisateurs de P2P, qui ont le'option ping ils doivzent etre content sans CRC
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Oui ils éliminent le CRC, pour ça que ceux qui s'éloignent un peu du DSLAM ça part totalement en couille (loss et choke à gogo). Enfin, pour sleve, j'ai vérifié dans mon routeur, Skynet met le fast path d'office j'ai l'impression et si on a des merdes et qu'on les appellent ils limitent le débit et hop tout va bien ^^ D'après mon routeur: Protocol Data Path Fast Operation Mode G.DMT ADSL State Showtime Rate Downstream 4640 kbps Upstream 512 kbps SNR SNR 19 dB ATEN ATEN Downstream 14 dB ATEN Upstream 9 dB Loop Distance Loop Distance 3 K ft.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 je savais pas qu'un bete calcul CRC prenait autant de temps quand meme
FrenchFrogger Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Chez mes parents, mon frère avait 60-70 de ping en 512 Kbs, puis environs 30 avec l'option ping (Wanadoo), et maintenant il n'en a plus que 10-15 après avoir installé les derniers drivers NForce. Est-ce que chez vous c'est la même chose (pour les compatibles NForce)?
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Viendez en Belgique...je suis sencé avoir du 4000/256 et je suis à 4560/512 [/quotemsg]Viendez en france... je suis sencé avoir du 30000 / 1024 et j'ai du 15000 / 1024
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 L'intérêt d'uper un topic vieux d'1an pour dire une connerie pareille ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est la journée des up de merde j'ai l'impression :|
sulfuro59 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 L'intérêt d'uper un topic vieux d'1an pour dire une connerie pareille ?[/quotemsg]Pas vu qu'il avait un an, il était dans mes drapeaux rouges... et c'est pas vraiment une connerie
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.