bloodtex Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà bonjour à tous ! Je sais bien que je ne post pas dans la bonne catégorie mais j'ai un problème, voilà j'ai record deux cheaters et j'ai fait un screen de leurs steam_id, or ou dois-je envoyer ca pour qu'il soit banni ? Je sous-entend par là ban vac ^^ : on m'a dit que c'était possible si les vidéos etait tres flagrantes ! Je vous remercie quand même en espérant avoir une réponse assez rapidement, positives ou négatives du moment que j'en est une ca me va Cordialement, Bloodtex
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 salut, valve n'a jamais apporté grand intéret aux vidéos réalisées par d'autres joueurs. Tu ne pourras pas faire grand chose avec celles ci
bloodtex Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok merci quand même ! Flûte euh ils vont encore courir sur les serveurs alors ^^ ! Allez à bientot les gens ! Cordialement, Bloodtex
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu peux déjà les faire bannir de pas mal de serveurs grâce à des sites comme steambans qui récoltent des vidéos de cheaters et qui les ajoutent à leur banlist que les admins serveurs peuvent installer sur leur serveur.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.