poun3d Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à tous, voilà j'ai essayé d'installer les zbots, j'espère avoir réussi mais je ne sais pas car depuis que je les ai installé, je n'arrive pas à créer un serveur en local, je mets "créer serveur" je fais mes options et tout et là rien ne se passe et je peux aller sur les autres touches "Créer serveur" "Chercher serveur" "Amis" etc... donc après, je refais "Créer serveur" et là je ne peux toucher à rien la barre de lancement du serveur se montre mais n'avance pas, puis mon Counter-Strike s'arrête et je me retrouve sur le bureau. J'attends votre aide, merci d'avance. Cordialement, poun3d.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 essaie de voir si tu as un message quelconque dans la console
poun3d Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne peux pas voir de message puisque ça me fait quitter Counter-Strike 1.6
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu n'aurais pas IE7 par hasard ?
poun3d Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne sais pas ce qu'est "IE7", donc je suppose que je ne l'ai pas à moins que je ne connaisse juste pas les initiales...
ThEBiShOp Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 heu, c'est ton fauteuil ça arca?? :|
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Expo star wars à Paris, j'y étais juste avant l'eswc.
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 ça n'a aucun rapport avec IE7. Ca me l'avait déjà fait moi aussi, et c'est parti comme c'est arrivé ^^
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Le jeu qui se ferme au démarage c'est un bug connu avec IE7 donc bon ^^ enfin, valve a peut-être corrigé le problème maintenant qu'IE7 est en version finale...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.