kevyno Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 voilà quand je met mon cl_dynamiccrosshair a 0 et ben quand je tire le viseur bouge alors que avant je metais 0 et rien ne bouger. et je cheat pas d'ailleurs je sait meme pas comment on fait. aidez moi s'il vous plait !!
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Le dynamiccrosshair à 0 ne fait qu'empêcher les modifications du viseur lorsqu'on se déplace, pas lorsqu'on tire.
kevyno Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 ben il y a quelques jours ça me le faisait aussi quand je tirais !! quelqu'un peut m'aider ?
kevyno Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 ben si je vou le dit je l'ai vu de mes propre yeux
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 C'était du bidouillage pas très clean...ou alors tu regardais un hltv.
ThEBiShOp Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 oui, autrement c'est impossible
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.