Hausse de choke quand je tire

mhkay

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà comme indiqué dans le titre j'ai des hausses de choke à chaque fois que je tire et qu'il y'a un ennemi/ami dans le coin, je monte à 50 en fonction de la présence de joueurs plus ou moin importante.

Ma config : rate 25000 cl_cmdrate cl_updaterate à 101 sys_ticrate à 1000.

j'ai éssayé de modifier les valeurs sans grands résultats apparend,

Ma connexion : Noos 10méga par câble ping 15 - 30 loss 0

C'est assé emmerdant parsque dès que je tire une raffale l'arme met bcp de tmps qu'à la normale pour ce remettre en place et ainsi pouvoir tirer une seconde raffale.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)

en général ce genre de problème est du à un problème de connection (de ton hebergeur ou à cause de spywares)

la commande sys_ticrate est une commande serveur donc inutile ici.

Sur les serveur ffa où tout le monde parle et où des dizaines de plugins tournent, c'est tout à fait normal.

Posté(e)

Non justement il ne s'agit pas de server FFA de plus n'ont aucun plugin, et sont aussi de très bons serveurs, je n'est aucun spywares virus ou quoi que ce soit vu qu'avant tout allait bien avec l'ancienne connex, et que j'ai fait plusieurs scan entre temps, ça voudrais dire que ça viens de la connex :(, merci pour ta réponse, meme si c'est pas très réjouissant pour la suite, snif.

Posté(e)

Le problème c'est que moi ça n'est pas constant, mais j'ai entendu dire que Noos filtrais les donnés entrantes / sortantes sur certains ports :/

Et pour ce qui est du firewall routeur, je suis plus que novice en matière de réseau, il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est que de jouer comme ça,

De plus je me suis aperçu que j'avais ce problème de saccade même en étant à 0 de choke, j'me demande donc d'ou ça peut venir :(

Posté(e)

J'avais la synchro désativé au début, je l'ai mise il n'y a pas longtemps mais y'a aucune difference à part p-e sur les fps mais le pb vien pas de là :(

Sachant que noos et numericable ont fusionné, je peux avoir accès au 30 mega surtout que le tarif descend a 19euro, j'éspère avoir de meilleur performance :(

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.