DafloN Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut tout le monde !!! Voila, j'aimerais savoir qui sont pour vous les 5 meilleurs playeurs 1.6 du monde ? Pour moi je dirais : fRoD (complexity) shaGuar (Team 3D) Spawn (sk.swe) fisker (sk.swe) Un joueur de la team wNv Gaming ( alex ou un autre je c'est plus ) Voila, et vous vous en pensez quoi ? Désolé si j'ai poster au mauvais endroit, veulliez m'en excuser
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Je connais aucun d'entre eux
Acrowgun31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Perso pentagram champion du monde
DafloN Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Mdr evolution, tu play a WoW parce que pour pas connaitre fRoD ou Spawn XD
Fanny Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Je connais pas non plus [:lowskill:7]
pyrale73 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 déjà pour la petit histoire, SpawN n'est plus SK mais NiP (Ninjas in Pyjamas) et pour moi le meilleur joueur n'est autre que SpawN, c'est le successeur de HeatoN dans tous sa splendeur, ce mec est overskilled stoo . Il tire les NiP vers le haut depuis qu'il l'a integré et puis même je trouve ce mec stylay et plein de classe
pyrale73 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vois vraiment pas l'ulitité du topic mais bon....
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Topic inutile car il manque de nombreux prétendants au titre... cogu @ eswc a été à très haut niveau spawn n'est pas chez NiP, il dépannait juste pendant l'indisponibilité d'Heaton, on ne sait pas encore comment ça va évoluer. Ensuite, il y a plein de choses différentes à prendre en compte : meilleur sniper, meilleur leader in game, meilleur en 1vsX, meilleur niveau en moyenne/stabilité,... Bref, un débat interminable
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.