kmikzz Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 De même que chandlerbing82. Merci de tes réponses Kuja37, mais si tu pouvais me dire ce que tu as à me dire clairement une bonne fois pour toute on irait plus vite Dans le menu des geforce où désactive-t-on la synchronisation verticale?
Kuja37 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Désolé de up mais je suis en internat donc dispo que le week-end dans ton menu geforce tu dois avoir un truc du genre : options graphique ou quelque chose qui s'en rapproche, quand tu clique dessus tu aura un menu deroulant et tu auras "synchronisation verticale", tu clique dessus et dans les config a droite tu met le curseur sur "desactivé" c'est comme ca que j'ai fait...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 sur une nvidia, j'ai pas trouvé tout de suite non plus j'avoue clic droit sur le bureau (en plein milieu de ton écran quand toutes tes fenêtres sont réduites donc), propriétés, paramètres, avancé, geforce 7600 => il t'ouvre un menu à la con sur la gauche là tu vas dans paramètres performances et qualité, tu cherches synchronisation verticale dans la liste, tu cliques dessus, tu décoches le "contrôlé par application" et tu la désactives.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.