pluginbaby Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour ! Je compte m'amuser dans diverses salles et j'aimerais savoir si ce bind est autorisé en LAN ? bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack" C'est donc le switch automatique des armes à la molette. Si quelqu'un a des infos ou des précisions dessus, ce serait sympa ! Merci !
LeDucDuCool Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Je pense que normalement, en LAN, tu dois utiliser les configs par défaut.
ThEBiShOp Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 O_o les configs par défaut? ça vient de sortir, bon ben je ferais plus jamais de lan, je joue avec la souris inversée :'( Tout va dépendre des lans dans lesquelles tu va jouer en fait certaines interdisent tous scripts perso (et n'obligent pas à utiliser les cfg par défaut hein ) et d'autres sont un peu plus souple là dessus. Lis bien le reglement de la dite LAN pour en savoir plus.
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 En compétition officielle : config.cfg et userconfig doivent être cleans de tous binds. En général on utilise un gui qui permet certaines choses (eswc gui ou cpl gui). Tout ce qui n'est pas là-dedans est interdit.
lecasseur Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 clean de tout binds? meme les binds d'achat? edit: en passant le gui eswc etc etc mettent des binds integrés je voulais dire des binds "fais main"
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, ils mettent certains binds qu'ils tolèrent. Les binds d'achat sont généralement interdits, oui.
pilipiou Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 les binds d'achat sont inclus dans le Gui ESWC
lecasseur Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est ce que je disais, mais (si je me souviens bien) les binds qu'on fait nous meme d'après un topic que j'avais lu sur vossey etaient autorisés (du moins tolerés)
ThEBiShOp Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 ça dépend des lans, on ne peut pas faire de généralités à ce niveau là.
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Dépend de la compétition en fait. Genre qualifs belges eswc : interdit d'ouvrir la console, interdit d'ouvrir les fichiers cfg. Donc t'es limité à ce que permet le GUI. C'est pareil dans toutes les compétitions sérieuses normalement (eswc, wcg, cpl, qualifs pour ces events et autres lans)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.