DavyJones Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment régler mes rates car je ne touche rien et mes balles ne sont pas groupés même lorsque je tire 2-3 balles. J'ai calculer mon débit de connection sans être sur le jeu via => http://mire.ipadsl.net/speedtest.php et je trouve 1039.135 Kpbs (129.892 Ko/sec) et je ne sais donc pas comment régler mes rates pour toucher car ca me soule réellement. J'ai une config de base et lorsque je met les rates à 30 les balles parte grouper mais le jeu ralenti un peu lorsque je tire et en rates 101 c'est fluide mais ça ne touche rien et les balles ne sont pas groupés. Merci d'avance pour votre aide. :hello:
donaldalex Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Déjà active le graph en faisant net_graph 3, ensuite tu modifie tes valeurs rate, cl_updaterate et cl_cmdrate. Dans ton cas, essai rate "15000" cl_updaterate "80" cl_cmdrate "60", quand tu n'aura plus de choke et loss ca sera gagné.
DavyJones Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour les réponses. En effet, j'ai essayer une nouvelle fois en mettant les valeurs à 101 et j'ai un petit peu de chocke mais le jeu est bien plus fluide qu'avec les rates à 30. Je vais tester avec net_graph 3 et je verrais bien. Lorsque je straff en tiran ca ne touche rien. :heink: Bye
ThEBiShOp Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour les réponses.En effet, j'ai essayer une nouvelle fois en mettant les valeurs à 101 et j'ai un petit peu de chocke mais le jeu est bien plus fluide qu'avec les rates à 30. Je vais tester avec net_graph 3 et je verrais bien. Lorsque je straff en tiran ca ne touche rien. :heink: Bye[/quotemsg] C'est normal ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 rate 25000 et cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 Si tu n'as pas de loss ni de choke laisse comme ca
DavyJones Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci, juste un petit problème qui est apparu: Jai parfois des petits ralentissement de 2 sc et en haut de l'écran est indiquer "cl_flushpacket" un truc du genre, comment régler le problème car ca ne m'est jamais arriver.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 essaie de baisser un peu le tout si ca t'arrive trop fréquemment. C'est généralement du a une mauvaise qualité de ligne donc réduit ton rate a 20000 et ton cmdrate et updaterate a 70-80
DavyJones Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci, je vais essayer. :hello:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.