donaldalex Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous CS : j'ai bind les touches Ctrl et Space respectivement pour +speed ( marcher) et +jump (sauter). Le seul hic, c'est que je ne peux pas marcher puis sauter en restant appuyer sur marcher. Vous allez me dire suffit de plus marcher mais c'est pénible et je ne trouve pas le problème. Merci d'avance.
donaldalex Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Après avoir effectue quelques testes, quand je bind d'autres touches, ex "r" pour marcher et "t" pour sauter pas de problème, quelque soit l'attribution donnée aux touches Ctrl et Space, si j'appuie sur Ctrl puis Space ça ne fonctionne pas, je sais pas si vous comprenez le problème...
ThEBiShOp Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 je ne vois pas d'où peut venir le problème :/ Des fois, des bugs de ce genre peuvent arriver à cause de divers drivers
donaldalex Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est ce que je pensais, j'ai réinstallé CS, rien... J'ai désinstalle les pilotes du clavier (je joue sur un portable), rien... je pense que je vais me résoudre a changer de config à moins qu'une âme charitable me vienne en aide
ThEBiShOp Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 essaye avec shift pour marcher, c'est presque pareil que ctrl ^^ enfin essaye tout de même, rien que pour voir si le bug est toujours là.
donaldalex Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai déjà essayé, il y a un bug avec Ctrl et Espace uniquement, avec schift c'est nickel mais c'est un autre bind
donaldalex Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai oublié de préciser que j'ai désactiver les touches rémanentes sous windows.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 possible que windows vérouille l'utilisation de ces deux touches en même temps :/
donaldalex Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Alors juste pour information, le problème est résolu. J'ai réparer les erreurs et purger quelques trucs avec l'utilitaire CCleaner. Merci pour vos réponses en tout cas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.