Steam or ligne m'empéche de jouer

omega2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis interne, je n'est pas internet et jusqu'à vendredi dernier le mode or ligne me perméter de jouer a l'internet tranquillement. Puis le week-end dernier j'ai me suis connecté pour jouer en ligne. Mais depuis le mode or ligne me dit a chaque fois que je veut jouer "Il faut être connecter pour pouvoir jouer".

Que doije faire pour pouvoir de nouveau jouer or ligne ?

Posté(e)
Ca arrive malheureusement assez fréquemment, dans ces cas là il faut se connecter à internet puis après, ça remarche en mode non connecté pour une durée indéterminée.[/quotemsg]

tg arcanos

[#ff0000]TT à vie[/#ff0000]

Posté(e)
Merci pour l'aide.

au passage pour l'info ma maiyeur note e ndicter de toute ma scolariter est 1/20[/quotemsg]

Ce n'est pas une raison...

Quand je vois "Maiyeur" et "Dicter", pour moi c'est clairement du foutage de gueule... Le 1er tu dois le voir 15x par jours, et l'autre, les profs l'ecrivent au tableau, donc... :P

Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais un minimum d'effort, c'est mieux, et plus agréable à lire... Le prof de français qui passe par là après une journée de merde, il te fait une crise cardique en direct :D

Enfin, bref, les utilisateurs comme moi ne sont pas là pour donner des leçons de français :D

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.