omega2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, Je suis interne, je n'est pas internet et jusqu'à vendredi dernier le mode or ligne me perméter de jouer a l'internet tranquillement. Puis le week-end dernier j'ai me suis connecté pour jouer en ligne. Mais depuis le mode or ligne me dit a chaque fois que je veut jouer "Il faut être connecter pour pouvoir jouer". Que doije faire pour pouvoir de nouveau jouer or ligne ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 salut tu as bien coché la case se souvenir de mes informations?
omega2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 oui? J'orsque je lance steam, il démar trés bien or ligne mais ce sont les jeu et les outils qui veule pas démarer.
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca arrive malheureusement assez fréquemment, dans ces cas là il faut se connecter à internet puis après, ça remarche en mode non connecté pour une durée indéterminée.
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Au passage, c'est Hors pas or... :s
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 (s'il n'y avait que ça...)
omega2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour l'aide. au passage pour l'info ma maiyeur note e ndicter de toute ma scolariter est 1/20
freredarmes Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vois pas en quoi cela nous interressent mon chèr
skinzer Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca arrive malheureusement assez fréquemment, dans ces cas là il faut se connecter à internet puis après, ça remarche en mode non connecté pour une durée indéterminée.[/quotemsg]tg arcanos [#ff0000]TT à vie[/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai des fans bizarres O_o
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci pour l'aide.au passage pour l'info ma maiyeur note e ndicter de toute ma scolariter est 1/20[/quotemsg] Ce n'est pas une raison... Quand je vois "Maiyeur" et "Dicter", pour moi c'est clairement du foutage de gueule... Le 1er tu dois le voir 15x par jours, et l'autre, les profs l'ecrivent au tableau, donc... Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais un minimum d'effort, c'est mieux, et plus agréable à lire... Le prof de français qui passe par là après une journée de merde, il te fait une crise cardique en direct Enfin, bref, les utilisateurs comme moi ne sont pas là pour donner des leçons de français
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais, c'est vrai, tu sais pas écrire spliff mais tu as raison sur le coup.
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais, c'est vrai, tu sais pas écrire spliff mais tu as raison sur le coup.[/quotemsg]Je sais Et j'ai toujours raison.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.