haljacker Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir tt le monde, Voila, j'ai mon steam qui merde, en faite quand je lance ma partie cs 1.6 le jeu fini de charger et aprés je boot directement sous windows :/ Sa me l'avais dja fait il y a 2 jours et puis sa recommence la, pourtant j'ai même éssayer la solution avec le 'éxecuter' et sa bug tjrs :S Si quelqu'un aurait une solution pour me depanner sa serait simpatoche ... Merçi d'avance Hal
qbsurd Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Ce genre de réponse tu t'en fous sûrement mais j'ai un bug qui ressemble beaucoup au tiens, et d'avoir supprimer le dossier steam avec regedit n'a comme toi, rien changé. J'attends donc avec la même impatience une réponse.
haljacker Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Personnes de connait donc une solution à notre probléme ??
qbsurd Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Est ce que lorsque ça plante, Steam plante et te donne une description du bug un peu comme celle ci: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Problemes-Steam-sujet-5782-1.htm ???
Chico Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est le pc qui reboot ou ca revient juste sur le bureau ?
haljacker Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Non, je boot just sur mon bureau ...
Chico Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 on dit retourner sur le bureau, (booter=démarrage du pc ) Tu as installés des pilotes graphiques ou un truc du genre récemment ?
haljacker Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben j'ai formater car mon pc en avait vraiment besoin, mais le pire c'est que cs buggé dja avant et mtn il bug pareil :x !!
qbsurd Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi si tu veux mon Steam avait buggé, alors j'ai formaté, tout se passait bien depuis environ deux mois et là... planted.
haljacker Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est bon sa remarche, j'ai réinstaller steam puis je l'ai laisser en anglais
qbsurd Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok poto, je vais essayer ça :ange: Je vous tiens au courant après :pt1cable:
mithryka Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 salut moi sa bug toujour c est relou en plus je dl le jeux qua 15kb alor sa prend un temps fous si vous saver une autre solution merci pour me la dire
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.