Xen0x Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Quand je supprime mes serveurs favoris et que je reboot CS ils s'y sont toujours comment puis-je faire pour les supprimer définitivement ? Merci de me répondre au plus vite
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Il faut les supprimer via les favoris de steam, sans que cs soit lancé.
Crazy94 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Nan moi aussi ça me le fait et meme en supprimant les serveurs depuis le bureau ils reviennent . C'est très génant et bien relou je l'avou . Si une personne connai le moyen d'y remedier il serait très intérésant qu'il se fasse connaitre ... @+++
LeDucDuCool Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Très facile, A cause de tout ces problèmes, ça fait plus d'un an que je n'utilise plus les favoris via steam. Je conseille d'utiliser HLSW pour les serveurs favoris, éditable à souhait www.hlsw.net pour télécharger la dernière version 1.1.0 (si considéré comme pub interdite, il n'y a qu'à effacer le lien) Vossey ne propose que la version 1.0.0.47 dans ses téléchargements.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.