SabbatoR Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 salut a tous, ayant effectué quelques recherches sur le forum, et ne trouvant rien qui correspond exactement a mon probleme, je me permet d'ecrire mon 1er post. J'ai une team 1.6 et j'aimerais nous faire un petit dedicated server les jours de match. Pour cela, j'ouvre mon outil dedicated et je lance un serveur avec les configurations par defaut. (j'ai oublié de preciser ma connexion=> 5Mo cegetel, donc C-BOX branchée USB ) Resultat: je peux aller sur mon serv, y jouer, puisque j'en suis le createur, mais personne d'autre ne peut, a croire que le serveur ne depasse pas les limittes de mon PC (en local quoi xD )... Pouvez vous m'aider ? je pense que ce probleme viens de mes ports: j'ai essayé de les ouvrir sans resultat ... ++ SabbatoR
SabbatoR Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 up up ! please repondez moi ! je precise un truc: je ne suis pas arrivé a ouvrir mes ports cegetel ... donc si quelqun sait ... SabbatoR
SabbatoR Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 upup X2 50 ans apres ya toujours personne ? ben merci xD ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 ah oui ça c'est du up ^^ Et bien, il faut commencer par ouvrir les ports de ton routeur. Si ta box est un routeur, tu as un panel admin à cette adresse: 192.168.1.1 (protégé par un login et password que tu dois connaitre, si tu ne l'a pas modifié il y a un log et pass par défaut que tu trouveras dans ta documentation). Dans ce panel tu as moulte options, et tu peux ainsi ouvrir le port correspondant à ton serveur (27015 par défaut). Ensuite il faut que tu connaisse ton ip net (http://www.myip.dk ou ipconfig dans le cmd prompt), et si tu as tout bien fait, les joueurs pourront se connecter sur ton serveur. nb: si tu as un firewall, tu dois aussi y ouvrir les ports.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.