BUG : impossible de straffer et avancer en même temps

ambarcadere

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un petit soucis asser génant : je ne peux plus avancer et straffer en même temps.

Je m'explique, si je suis en train d'avancer, que je garde a touche enfoncée, et que j'appuy sur la touche de déplacement latéral, alors j'éffectuerai un déplacement latéral mais j'arrèterai d'avancer (de même quand je straffe et qu'ensuite j'avance).

J'ai désinstallé et réinstallé counter mais en vain. CS est le seul jeu qui me fait ça (dod, tfc et les autres ne font pas ce bug).

Si quelqun sait comment le faire partir, merci par avance de vos réponses !

Posté(e)

Mais il faudrai préciser que les cartes ATI sont plus compatibles avec CS que les Nvidia , même si je vois pas la difference . ( J'avais une radeon 9500 et je suis passé a une 6800 GT , ca a rien changé a CS ^^ )

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je joue en opengl, mais ça me fait pareil avec les autres mods.

J'ai une NVIDIA mais je ne pense pas que ça vienne de la carte grapique ... d'autant que ça marchait très bien jusqu'à ce que ... ça marche plus !

Posté(e)

Oui le probleme vien de la. Il y a quelques choses qui a été modifier, t'as cfg, ou fichier ajouter (je joue sur des serv avec ce mod, mais j'ai aps se soucis). Certain pour regler le probleme on réinstaller (pas le plus pratique), sinon je crois qu'il faut mettre config.cfg en lecture seul.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.