Knubble Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 bonsoir/bonjour/maljour/malsoir J'expose mon problème : Je suis aujourd'hui chez Alice, tout se passe bien j'avoue, aucun probleme de ping, pas de in, pas de out rien... Je suis en wifi connecté avec 1 autre pc, lui aussi en wifi. Et pourtant, j'ai un probleme de ping, tout les jours, a partir de 20 heures je dirais. A quoi cela est due ? j'ai pensé qu'il y avait a cet heure trop d'internaute Alice connecté, mais je doute que ce soit ca... J'ai bien sur tout essayé, rate, cl_updaterate, cl_cmdrate etc, ca me fait toujours la meme chose. Quelqu'un saurait d'ou vient se probleme et comment le résoudre ? merci d'avance. @+
ThEBiShOp Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 je pense effectivement que ça vient du traffic à cette heure la. En tout cas en changeant tes rates dans cs, tu ne changeras absolument rien. Regarde du coté de tes réglages résaux, internet, firewall...
lecasseur Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 comme le dis bishop, le trafic ou des travaux sur ta ligne peuvent expliquer ce probleme. j'ai eu le mem probleme et c'etait du au fait, qu'ils changaient tous les "connecteurs" dans les boites de teledistribution.. telephone leur pour voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mieux que les autres, si c'est a chaque fois a la meme heure, il est fort probable que ca vienne du traffic. Hum penses a vérifier qu'il n'y ait pas un petit malin qui te "suce" ta connexion en parfaite illégalité et impunément. Ca peut aussi venir de la. Pensez a protéger vos réseaux wifi
ThEBiShOp Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 je conseille les clés WPA :/
Knubble Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 ma clé est protégé par un code, donc pas de probleme pour ca je pense... donc c'est bien ce que je pensais, c'est a cause du trafic trop intense, merci de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 regarde quand meme qui est connecté a ton réseau
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 la protection par filtrage d'adresse mac peut aider aussi à protéger un wifi
ThEBiShOp Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais je le conseille fortement, et je signale qu'une clé wep est tres facile à pirater. :/
Knubble Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai retesté hier soir, mon ping etait encore un peu élevé ( 85 au lieu de 45 ). Peut etre que c'etais bien un probleme de trafic, maintenant, comment je fais pour regarder qui est connecté a mon réseau ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.