calinou069 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Salut a tous Je vais la faire court; Ce soir je part en vacances et je recheche quelque map simpas pour partir si vous avez des pack deposé moi vos liens SVP merci Dsl je sais je m'y prend un peu a la derniere minutes mais avec les preparatif bah j'ai pas vraiment eu le temps mais merci d'avance a vous tous bye
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Dans quel type de map ? aim ? cs ? de ? fun ? surf ? faudrait être un peu plus précis
OraSmok8 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 t'as qu'à prendre un pack de maps chez un hébergeur de serveur (vg en a un je crois) après à toi de faire le tri
calinou069 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 oki mci je chercher un peu de tout car j'aime bien tourné sur les maps Je vous remercie bon quelque heure et c'est le depart :hello: Alleer bye a tous et bonne vacances
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.