skatospag Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Hi! Bon voila j'ai un probleme de ping depuis une semaine je tourne entre 90 et 110 alors que j'ai une freebox (en cours de dégroupage) qui tourne à 6000/512 de connection. Avant je tournais à 60 continuel de ping ce que, je trouve n'est pas beaucoup pour 5méga de connect mais ça m'allait ^^ Mc afee ne détecte pas de virus et j'ai fai un scan ad-aware... Mes config cs sont: * cl_cmdrate "101.000000" * cl_updaterate "101.000000" * rate 25000 : enfin je crois car à chaque fois que je l'ajoute dans ma config.cfg cette - commande ainsi que "cl_rate 25000 disparait quand je reboot cs dailleur si - quelqu'un sait pourquoi... Bref sa m'ennui beaucoup alors si quelqu'un connait ce problème et sait comment le résourdre sa m'arangerait beaucoup Merci!
eXoAlphA Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est pas qu'il y a des travaux sur la ta ligne ?
skatospag Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben non le probleme vient vraiment de cs parceque quand je fait un test de bande passante sur internet ils me disent biien 6méga de vittesse adsl (et 512kb)... C'est bizarre koi... Et il n'ya pas des manipulations avec free à faire pour baisser son ping? ( apars le fastpath je ne suis pa completement dégrouper :s)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 salut, si elle est en cours de dégroupage il est possible que France Telecom travaille sur ta ligne ce qui peut provoquer une montée temporaire de ping. Par contre tu es prié de faire attention a ton écriture. Le style sms est interdit
skatospag Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouai dsl j'ecris pas en sms c'est juste que je ne fais pas gaffe aux fautes Ben alors j'éspere qu'effectivement c'est juste à cause des travaux ^^ Et par contre personne ne sait pourquoi dans ma config les commandes "rate 25000" et "cl_rate 25000" disparaissent? merci
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu as remis le lecture seule du fichier config.cfg après modifications?
skatospag Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben non -_-' Il faut?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 cl_rate tu n'y touches pas
salisalou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Si tu veux qu'elle se sauvegarde faut bien ou alors tu es courrageux et tu le réécrit dans la console à chaque fois que tu relances le jeu
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 heu le fichier userconfig.cfg est fait pour ne pas avoir à taper ce genre de commandes à chaque fois hein. entre tout simplement les lignes que tu souhaite garder dans ton fichier userconfig.cfg (s'il n'existe pas, créé le)
bullseyeg Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Nettoie ta ligne , meme si c'est peut -etre pas la cause de ton probleme , ca lui fera beaucoup de bien ( c'est generalement la cause de desyncro , de debits faibles ou de monte de ping ) , mais si avant t'avais un bon ping et que ton ping est monte brutalement ... ping vossey.com , pour voir si ca vient de ton PC ou de CS ( Ne me dit pas que ta fais le test de bande passante , parce que l'un et l'autre non rien a voir )
skatospag Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok ben alors je vais le passer en lecture seule j'y avais pas penser.. Nan userconfig j'ai essayer mes commandes rate disparraissaient aussi alors que tous mes scripts non... Par contre mon probleme de ping à l'air d'être résolu ça devait être des travaux sur ma ligne effectivement ^^ merci
skatospag Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Comment je doit m'y prendr pour nettoyer ma ligne? pas en la réinstallant?
JulieG88 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 regarde là : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-ping-sujet-3770-1.htm#t41243
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 j'aimerais aussi savoir comment on s'y prend pour nettoyer sa ligne. Je suis meme impatient de le savoir
Ricou Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Nettoyer sa ligne téléphonique: http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=16497 http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=10329
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 ouais et si France Telecom s'en apercoit tu te fais passer un savon en cas de problemes et, accessoirement, ils te facturent l'intervention en cas de problemes :]
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 D'ailleurs, le boitier est propriété de FT ou pas ? Faut savoir que certains trucs comme des compteurs d'électricité, de gaz,... restent propriétés de la boîte qui les installes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 je pense pas mais n'empeche que si ta ligne merdouille apres l'intervention de tes doigts de fées FT est en droit de demander des comptes
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.