freebox :: Hight ping -_-'

skatospag

Messages recommandés

Posté(e)

Hi!

Bon voila j'ai un probleme de ping depuis une semaine je tourne entre 90 et 110 alors que j'ai une freebox (en cours de dégroupage) qui tourne à 6000/512 de connection.

Avant je tournais à 60 continuel de ping ce que, je trouve n'est pas beaucoup pour 5méga de connect mais ça m'allait ^^

Mc afee ne détecte pas de virus et j'ai fai un scan ad-aware...

Mes config cs sont: * cl_cmdrate "101.000000"

* cl_updaterate "101.000000"

* rate 25000 : enfin je crois car à chaque fois que je l'ajoute dans ma config.cfg cette - commande ainsi que "cl_rate 25000 disparait quand je reboot cs :( dailleur si - quelqu'un sait pourquoi...

Bref sa m'ennui beaucoup alors si quelqu'un connait ce problème et sait comment le résourdre sa m'arangerait beaucoup :)

Merci!

Posté(e)

Ben non le probleme vient vraiment de cs parceque quand je fait un test de bande passante sur internet ils me disent biien 6méga de vittesse adsl (et 512kb)...

C'est bizarre koi... Et il n'ya pas des manipulations avec free à faire pour baisser son ping? ( apars le fastpath je ne suis pa completement dégrouper :s)

Posté(e)

Ouai dsl j'ecris pas en sms c'est juste que je ne fais pas gaffe aux fautes :)

Ben alors j'éspere qu'effectivement c'est juste à cause des travaux ^^

Et par contre personne ne sait pourquoi dans ma config les commandes "rate 25000" et "cl_rate 25000" disparaissent? merci

Posté(e)

heu le fichier userconfig.cfg est fait pour ne pas avoir à taper ce genre de commandes à chaque fois hein.

entre tout simplement les lignes que tu souhaite garder dans ton fichier userconfig.cfg (s'il n'existe pas, créé le)

Posté(e)

Nettoie ta ligne , meme si c'est peut -etre pas la cause de ton probleme , ca lui fera beaucoup de bien ( c'est generalement la cause de desyncro , de debits faibles ou de monte de ping ) , mais si avant t'avais un bon ping

et que ton ping est monte brutalement ...

ping vossey.com , pour voir si ca vient de ton PC ou de CS

( Ne me dit pas que ta fais le test de bande passante , parce que l'un et l'autre non rien a voir )

Posté(e)

Ok ben alors je vais le passer en lecture seule j'y avais pas penser..

Nan userconfig j'ai essayer mes commandes rate disparraissaient aussi alors que tous mes scripts non...

Par contre mon probleme de ping à l'air d'être résolu ça devait être des travaux sur ma ligne effectivement ^^ merci

• 3 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.