thor26 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut J'ai un probleme: c'est lorsque je joue a Cs 1.6 et que je suis sur TeamSpeak en meme temps je saute sans le demander. Par exemple je cour normalement et paf je saute alors que je n'ai pas appuyer sur la touche pour sauter. Et quand je me deconnecte de TS sa ne me le fait plus. Pourriez vous m'aider ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 salut, c'est un bug connu. Il s'agit d'un probleme au niveau de tes pilotes graphiques je pense. Essaies de les mettre a jour.
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Le problème vient en réalité des panneaux de contrôle ati/nvidia qui, lorsqu'ils tournent génèrent parfois un bug. A part les fermer quand on joue ou tenter une autre version des pilotes, il n'y a pas de réelle solution.
poun3d Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut thor26, J'ai eu malheureusement le même problème que toi, il faut que tu ailles voir sur TeamSpeak dans : Settings > Options > Sound devices (premier onglet normalement) et là, sur les 3 cases potentiel- -lement "cochables" en haut de la fenêtre il faut juste cocher "Direct sound" et surtout (enfin pour moi le problème était là) décocher la case "Comptability" (Force 8 bit recording Check ONLY if expe- -riencing problems with recording.). Pour ma pomme, c'était ça, j'espère t'avoir aidé, au moins j'aurais essayé. Au revoir. Amicalement, poun3d.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.